Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 550 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2081
Heldon, coté Amour, je pensais plutot au coté Russe..mais bon..je sais pas.. :?!:
2082
Tout à fait, et quant on voit des mochetés immondes sortir avec des mannequins, c'est que le gars a une aura de "gourou" (ce qu'essaie d'avoir Vfred pour toutes vous posséder ! Le gourmand).
Vers qui les filles vont-elles aller principalement ? Le branleur qui se la ramène en soirée, le "rockeur" ou le "rappeur" comme on veut, mais l'original-mignon-plein de vie-qui reste toutefois calme dans son coin un peu éffacé... lui ne va pas se ramener les 90% des affienn..euh..des filles présentes dans cette soirée.

Maintenant le paranormal et moi...je supporte pas ceux qui y croient à 100% simplement parce que ça les fascine, comme ceux qui le nient parce que "c'est pas logique".

Je m'intéresse à l'explication de tel ou tel évènement, chose, curiosité..même si l'explication est des plus inattendues.

La "physiologie" de la nature : comment avons été "préparésé ou "programmés" par Dame Nature, Dieu, le Hasard... et trouver des empirismes qui permettent de supposer que "ça marche comme ça, parce que ça a été prévu comme ça".

Bon...on reprend plus tard. :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

2083

Citation : Heldon, coté Amour, je pensais plutot au coté Russe



A la cosaque ?? :oo: :clin: :aime: :diable: :twisted: :tourne: :tourne:

MMhh.. tu me fais dire n'importe quoi Maarsa !
C'est pas bien !
:oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

2084

Citation : Maarsa


On dit: MAARA!!!
2085
D'accord avec toi pour ce qui est du paranormal! :clin:
Euh , a la cosaque ...je sais pas.. on va dire J'ai un peu de sang slave aussi alors..t'en sauras pas plus, curieux :diable: que tu es!
Cher ami, je ne vous ai pas forcer a dire quoi que ce soit, il n'est pas question que vous m'accusiez d'hypnose par ordinateur interposé :ptdr:
2086
T'es a cran aujourd'hui papy.

c'est cette pub qui te travail ?
2087
Salut P@pyL!v€s!
Ah oui, c'est vrai, je n'avais meme pas remarquer son erreur! :clin:
Comment va tu?
2088
Dis donc p0py... tu es à Nice dis moi. C'est une très très jolie ville. tu sais que beaucoup aimeraient y aller... En tout cas sur le trombinoscope, on sent que tu es en harmonie avec cette ville. Tu dois t'y sentir bien non? Il fait chaud, rooo vous avez de l'air vous au moins (pas comme à Montpellier :fache2: :furieux: ) et puis...la montagne est si proche, la mer aussi, et également la possibilité d'aller en Corse d'un coup de MGV.
Aaaah, décidément, tu es bien favorisé : tu fais de l'electro-accosutique, non? A peu près, tu sais que c'est le rêve de beaucoup ici aussi ?

Vraiment, tu as une belle chance inouïe, et pour couronner le tout, tu fais toujours preuve d'un humour décapant mais distingué.
Que l'on apprécie beaucoup.

Alors... comment tu te sens là ?

La vie, c'est comme un train de montagne

2089
HHHEEEEEEUUUUUUuuuuuu......t'es en manque d'affection Heldon???
Je suis aps un garçon facile de toute façon......en plus j'aime que les filles.
Sinon, tout va bien. En théorie, je pourrais effectivement profiter de tout ce que tu viens de décrire si je n'avais pas à taper le mémoire sur lequel je suis en train de travailler. Mais sinon.....oui, tout va bien et vous tous???
2090
Ben Heldon, t'énnerves pas hein...allez :bise: