WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 752 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Berzin

Citation : Tiens, au passage, si quelqu'un avait un bon résumé de "les mots" de Sartre
Ben en fait, Sartre a eu des mots avec sa femme, madame Sartre, parce que pendant la guerre, il était plutôt collabo et elle a pas aimé. (Dupontel inside)
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hamtaro

Peut-être qu'en frayant plus sérieusement avec le diable et le bon dieu il aurait trouvé comment être autre chose que le néant. C'est tout dire, il a fini par écrire des lettres au castor, même s'il était notoirement connu depuis fort longtemps qu'il a toujours été l'idiot de la famille !
Vraiment que des mots que tout cela...

Anonyme

Citation : s'entrainait sur Kakwa

Heldon jazzyTron

Anonyme

ça va mes louloutes

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

tu tranches dans le vif là !

Traumax

Hamtaro

marsa

Citation : Sartre il me fout la nausée. C'est sûr que quelque part il a les mains sales, et c'est pour cela qu'à un moment il aurait dû opter pour le huit clos. Mais quand, comme lui, on a un cerveau de mouche, on est pris dans l'engrenage de sa propre imagination et les jeux sont faits.
Peut-être qu'en frayant plus sérieusement avec le diable et le bon dieu il aurait trouvé comment être autre chose que le néant. C'est tout dire, il a fini par écrire des lettres au castor, même s'il était notoirement connu depuis fort longtemps qu'il a toujours été l'idiot de la famille !
Vraiment que des mots que tout cela...
Félicitation, bel effort...

Heldon jazzyTron

Traumax

je vous ai pas trop manqué ?

Hamtaro

Traumax

Anonyme

Hors sujet : (et moi je continue de regarder c'est telement drole un thread aussi vide et pourtant aussi drole)
tiens temps que j'y pense
Citation :
Le gif de kakwa? cherche pas, ca le sera toujours(nierk nierk)
ou p...n je me sens trop vexé là... ouch et plus le nierk nierk là c'est la touche final, la goute d'eau qui fait deborder le vase, et en plus ça vienjt d'un petit lyceen de mes deux (ben oui avant la term c'est petit nan?)
(en clair, ce post est telement pitoyable que j'ai explosé de rire en le voyant)

Traumax

OU-AH-OU

Anonyme

Traumax

Anonyme

Citation : d'un petit lyceen de mes deux
Pareil...Si je me souviens bien, on en est au meme niveau, coté gonzesse, ou y a eu du neuf de ton coté? C'est juste au cas ou tu dérapes

Heldon jazzyTron

Ne le ménage pas top, il adore ça.
Un indice ?
L'est puceau.
Allez...régales toi de cet entrainement avant de repartir sur le front!

Anonyme

le retour de traumax
je m'en suis posé des questions à ton sujet, j'ai même failli poster dans j'invente la vie des gens mais je me suis dit que t'étais pas parti pour toujours
qu'esse tu foutais ?
salut les mecs
j'avais pas vu qu'on avait enfin un nioubs sur ce tread
qu'esse on lui fait ?

Heldon jazzyTron

A part le laisser en vie.
Les clefs sont sur l table et vous avez de quoi manger pour trois jours ! Vu votre absence à tous les deux (n'oublions pas que Traumax et Zaoued ont été mariés ensemble pour ceux qui l'ignoreraient) il vous revient bien le droit de disposer de ce..euh...jeune homme

Manque plus que le pingouin, et la fine équipe sera au complet !!

Anonyme

kakwasaki ?
ouhahahahahahahahahahaha

Heldon jazzyTron

Citation : mais j'me la joue perso...que ça soit clair.
Le divorce a du être mal vécu... respectons cette partie de leur vie privée..
- < Liste des sujets
- Charte