Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 456 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2091
Bon...

Citation : :bise:

ça, c'est fait.

P0py... tu es l'exemple -type de "je prends la loco en cours, et je regarde pas ce que j'ai raté" !
A une page près tu aurais compris pourquoi je te faisais un tel message !
C'était pour ton bien !

HS : pour la rédaction de mémoire en tout genre, je préconise de la vitamine C avec du coca-cola (si si, j'ai essayé c'est bon) et de la Goa (époque 95-98) en fond. Ca aide à tenir éveillé.

La vie, c'est comme un train de montagne

2092
P@pyL!v€s Moi, c'était café, guronsan, thé a la menthe, et je n'avais plus faim!
C'était space comme période! :oo:
2093
C'est l'heure, a plus :coucou:
2094
C'est l'heure du gouter!!!

ben moi dans 1h cassos... j'aurais ete encore super efficace today
2095
Des ronds points tordus :aime:
2096
:?!:


precises ...
2097
:coucou: Jean-jacques
2098
Non, plutot ronds... :clin:
2099
Café (froid), thé à la menthe (froid), mais j'ai toujours aussi faim, pas de prob de ce coté là....par contre le guronzan et autre substance non-naturelle, tres peu pour moi!!!
2100
Alors je me suis tapé encore le gros pavé de la journée.
Et non mon nom n'est pas en rapport avec JC001 du peuple de l'herbe. Depuis qu'il est avec eux, ils font que de la merde.
Sisi c'est vrai.

En fait je JR je vous explique pas mais le nombre a coté c'est parce que ça fait tout démodé d'accoler un nombre a son pseudo. Et un 001 ça fait un peu trop "je suis meilleur que James Bond", et un 0001 ça fait gros looser, meme pas capable de se comparer à James Bond. J'apprecie ce genre de situation. C'est inutile, ringard et les gens te prenent dessuite pour un con. Et quand les gens te prennent pour un con, on voit plus rapidement ce qu'ils sont vraiment.
Ha oui tant que j'y suis, JR aussi ça fait ringard. A l'écrit ça fait "junior" (tres moche aussi), ou JR, comme dans Dallas, genre "je suis un gros méchant tremblez houuuuu!". Au final ça fait tout aussi con alors que c'est plus simple. Plus con quoi.


(je m'attend a ce que Vfred me saute dessus. Mais comme il veux pas faire ce qu'on attend de lui, peut etre ne le fera t'il pas).




Ensuite, Heldon je ne suis pas ton esclave, tu vois tu me fait des avances, tu vois ,je le sais que tu es gay.