Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 538 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2101
P@pyL!v€s!je suis pas sure que le guronzan soit complètement chimique, c'est a base de vitamine c & d'autre truc que j'ai oublié..moi non plus j'aime pas les médoc, je suis plutot petites plantes pour me soigner en général(phytotérapie, homéo -pathie..juliette beaucoup pleuré :ptdr: )

Salut Jr001, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est assez instructif de jouer l'imbécile devant les gens pour savoir qui ils sont vraiment, cela te permet de mieux les cerner..Souvent, comme ils se sentent supérieur intellectuellement, ils baissent leur garde, il ne se doutent pas qu'ils sont passés au crible! :clin: Si ils passent outre le fait qu'en face d'eux, il y a quelqu'un de limité, et restent humain, alors, il y a de bonnes chance de se lier d'amitié..ceux qui profittent de leur "supériorité" ben dommage :langue:

Bernardo :clin:
2102
2103
Putain en fait c'est nul l'histoire de ton pseudo, JR... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2104
2105
Aaaaahhhhhhh
j'ai encore craqué!!!
il faut que je fasse un sevrage AF... sinon j'vais m'faire virer moi!
2106
Salut Vfref :aime:
2107
Mes hommages Bernardo :aime:
2108
Comment allez vous?
avez vous passé une bonne soirée?
2109

Hors sujet :

Citation : C'est une culture differente c'est tout :noidea:


Certes, mais rien ne peut justifier de telles atrocités.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2110

Hors sujet : oui pevets, mais balayons devant notre porte : poulets en batterie, abatoirs sordides, et j'en passe