Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 522 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
411
Magnifique ! on sy croirait ! :bravo:
412
Un objet roula d'une des manches du Ieuv. Un cyber-lien, une sorte d'hologrammes qui s'active dès que l'on enclenche le cercle vert phosphorescent qui flottait à 5 cm au dessus de ce cube si étrange.

Le petit Bernardo observait méticuleusement ce que je faisais. Je m'interrogeais sur les risques d'un tel objet, mais j'étais trop curieux et trop intrigué. Pendant que JR faisait un joie de se rouler dans les restes de son adversaire, j'enclanchais la fonction "All Play" de ec cube et un lien apparu :

ALL NET READY please TOUCH HERE

Bon sang....j'avais l'impression qu'il s'agissait de données relatives à notre ennemi. Il fallait y aller, et suivre sa piste !

La vie, c'est comme un train de montagne

413
Oui jj.batteur, je suis chti mais d'adoption.. ça fait un an dejà que je me nourris de frites, fricadelle et de biere... en essayant de faire de la musique... c'est pas facile tous les jours...
surtout quand on est jeune recrue
414
Je sens toute la force d'attila en moi
et c'est par cette magnifique puissance que va jaillir le geiser de la victoire !!!!
415
Je viens avant d'être interdit. :D:
416
Mes amis je crois avoir decouvert la methodes utilisé par l'eenemi pour s'accoupler, elle residerait dans une incantation magique

Citation : Sinon t'as la méthode g77 : j'adore tes nibards ils sont assortis à ton cul.

C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
417
Qu'est-ce que c'est que ça?
il faut immédiatement les stopper
418
Hélas leur masse cinétique lié au nombre de post et aux litres de bières engloutis en essayant d'expliquer au barman comment faut faire pour relier un clavier maitre et cubase SX via la carte-son sont la cause de l'inefficacité de nos attaques individuelles.

Nous sommes regroupés, la fin est proche pour eux.
419

Citation : Ce qui m'agace c'est les connards.
y'en a partout.
et alors impossible de s'en débarrasser.



bernardo...ça t'amuse de provoquer l'ennemi ? Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort ?
Il balance ça à Vfred...mon Dieu, si jeune !

La vie, c'est comme un train de montagne

420
Nous devons creer un effet de surprise, inonder leurs forums de posts antiieuvs simultanement, agir sur tout les fronts mais pour ca nous devons etre nombreux et organisés... :diable:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...