Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 316 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
401
Bernardo: tu vas dans ton profil et tu cliques dans modifier profil en haut puis tu descends et tu trouvera une case pour écrire ta signature
402

Citation : Joli Sp6mn ats

Ce n'est qu'un début :diable:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
403

Citation : certains posteurs beaucoups plus discrets ont disparus avec bien moins de posts que les "chefs sioux du son" actuels...

ouais à cause des ieuvs ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
404
Hiii aaaahhhh
j'ai réussi
enfin prêt pour le combat
(merci pour votre aide! ça me touche)
405
:mdr: bah en tout cas tu es probablement un descendant d'attila alors !
mais c'est pas une insulte tinquiete pas ! :clin:
406
Bien ! Sortez vos stylos ! Attention, désormais vous ne pouvez plus communiquer...le sujet de votre concours est :

Citation : Tout comme la connerie ne s'évalue pas avec l'age, l'ancienneté ne s'évalue pas au nombre de posts... certains posteurs beaucoups plus discrets ont disparus avec bien moins de posts que les "chefs sioux du son" actuels...

Vous disposez du temps règlementaire pour votre dissertation.

407
Bernardo t'es chti?
408
Je venais de mettre mon brassard noir du FLAF. C'est à ce moment que je vis un vieux, le regard perd, tout rouge. Oui, c'était bien un vieux, un drogué. Il vait un badge portant le nom de Ludo.
Il me fallait me dépecher. Je senti mon couteau me glisser dans la main. Je me ressaisi, voyant l'horreur de son visage dans toute sa splendeur. C'était lui ou moi, tuer ou etre tuer.
Je n'hésitais plus une autre seconde; je bondis.

C'était notre premiere victime.

409
Et de 1:
410
Un jeune enfant, qui n'avait guère plus que 300 ou 400 posts, se tenait accroupi seul contre un mur humide. Une ombre s'approcha de lui, et le fit basculer dans l'obscurité : un grand gaillard, plus très jeune, au regard sombre et portant des documents de fac sous le bras le dévisageait : Je compris qu'il allait porter un terrible coup fatal à cet enfant, une remarque des plus dénuées de sens, mais dont la méchanceté gratuite allait plonger cet être innocent dans la noirceur de la dépression...

Il allait ouvrir la bouche lorsqu'une réflexion sifflante hurla dans les airs ! Mon regard se posa alors juste sur le coté du vampire...le jeune LR venait de lancer une attaque contre lui : armé d'une remarque des plus pertinentes, il sectionna l'un des bras du vampire Thuss.
Ce dernier resta quelque temps immobile, puis tomba de tout son poids de 12000 posts au sol. un bruit lourd, sec et inhumain se fit entendre...
C'était terminé pour lui.
Son badge "GAGA3 tomba au sol...et roula jusqu'à l'enfant qui le pris dans ses bras pour se protéger du froid. Je lui demandais qui il était..."je suis le fils d'Attila" me répondit-il "mon nom est bernardo", les yeux humides remplis de terreur et à la fois de naïveté. Il fut recruté ce jour là dans les rangs du FLAF.