Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
- 1 270 réponses
- 79 participants
- 18 518 vues
- 76 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2006 à 22:08:58Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.
Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.
Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/06/2006 à 11:32:45
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/06/2006 à 12:11:46
Citation : C'est vraiment mauvais ce qu'il fait Sol Carlus?
Oui, mais il y a largement pire sur af. Et tres facilement trouvable vu que dans tous les styles, il y a des types qui ont pas peur de faire écouter leur "musique". J'ai pris Sol Carlus comme exemple parce que beaucoup ont déjà entendu et que lui, je le sais, ne prendra pas mal ce que je dis.
(il a conscience d'être minable.)
En fait, je pense que l'on devrait remplacer le compteur du nombre de posts par
une note artistique histoire de voir à qui l'on peut parler tranquilement et considérer ou pas.
Et restreindre l'acces d'af pour ceux qui ne postent pas de compos à juger.
Si l'on veut qu'Af ait un peu de tenue, il faut se bouger un peu.
Et celà pousserait sans doute tous les pseudos compositeurs/musiciens à faire un effort pour sortir un peu de leur médiocrité quasi-maladive.
(ps: Ca me dérange pas que l'on fasse un peu d'humour sur ce thread, mais il se veut sérieux tout de même avant tout. )
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 08/06/2006 à 12:13:42
Hahahahahahahhaahah
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 08/06/2006 à 12:14:25
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 08/06/2006 à 12:17:21
Citation : Ensuite faire un roulement pour les modérateurs...
un roulement? habile!
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 08/06/2006 à 12:17:51
L'important c'est d'essayer en vivant sa passion, c'est sur le chemin escarpé que l'on progresse en apprenant à éviter les écueils.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 08/06/2006 à 12:19:56
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 08/06/2006 à 12:20:20
Non mais carote a raison quand il dit qu'il y en a qui ont pas le niveau
faut bosser les mecs
enfin dans certains cas ça sert à rien
il faut alors choisir une autre passion, une qui fait moins souffrir les oreilles de tout un chacun. Quand on est musicien on a une responsabilité!
faut bosser les mecs
enfin dans certains cas ça sert à rien
il faut alors choisir une autre passion, une qui fait moins souffrir les oreilles de tout un chacun. Quand on est musicien on a une responsabilité!
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 08/06/2006 à 12:21:14
Non, bien que je voyage souvent en Asie.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 08/06/2006 à 12:21:29
- < Liste des sujets
- Charte