Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

• 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 518 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : N'empêche, c'est pas sur AF qu'on va trouver le nouveau Hendrix

On a y bien trouvé le nouveau Carlos... :mrg:
32

Citation : C'est vraiment mauvais ce qu'il fait Sol Carlus?

Oui, mais il y a largement pire sur af. Et tres facilement trouvable vu que dans tous les styles, il y a des types qui ont pas peur de faire écouter leur "musique". J'ai pris Sol Carlus comme exemple parce que beaucoup ont déjà entendu et que lui, je le sais, ne prendra pas mal ce que je dis.
(il a conscience d'être minable.)

En fait, je pense que l'on devrait remplacer le compteur du nombre de posts par
une note artistique histoire de voir à qui l'on peut parler tranquilement et considérer ou pas.
Et restreindre l'acces d'af pour ceux qui ne postent pas de compos à juger.
Si l'on veut qu'Af ait un peu de tenue, il faut se bouger un peu.

Et celà pousserait sans doute tous les pseudos compositeurs/musiciens à faire un effort pour sortir un peu de leur médiocrité quasi-maladive.

(ps: Ca me dérange pas que l'on fasse un peu d'humour sur ce thread, mais il se veut sérieux tout de même avant tout. :clin: )
33
Hahahahahahahhaahah
:|

34
Je pense que virer les compteurs de posts serait déja une bonne chose...
Ensuite faire un roulement pour les modérateurs...
35

Citation : Ensuite faire un roulement pour les modérateurs...

un roulement? habile!

36
L'important c'est d'essayer en vivant sa passion, c'est sur le chemin escarpé que l'on progresse en apprenant à éviter les écueils. :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
37
Kubi -> :clin: (Bof le calembour)
Shibaya -> T'as été au Tibet recemment ? :8O:
38
Non mais carote a raison quand il dit qu'il y en a qui ont pas le niveau

faut bosser les mecs

enfin dans certains cas ça sert à rien :|
il faut alors choisir une autre passion, une qui fait moins souffrir les oreilles de tout un chacun. Quand on est musicien on a une responsabilité!

39
Non, bien que je voyage souvent en Asie. :)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
40