Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 798 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lebat> +1 pour les bons djs



Citation : Enfin, je dis ça, mais parmis tous les afiens sachant lire une portée, peu font de la musique de qualité. C'est étonnant.



je pense qu'en proportion il n'y a pas beaucoup d'afiens qui savent reelement lire une portée surtout...
12
C'est à cause de la casquette ça, on voit pas bien les notes.
13
14
> Blip :pong:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
D'ailleurs, Blip, sur ton profil je vois :

Citation : f**** de la ****ue

sans comprendre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
*umer de la drog**

:shootme:
17
OK
un peu comme ça ? (je ne le sors pas souvent, c'est l'occasion ou jamais...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
/forums/

puisque vous etes dans la "franchise" apparement et que vous avez l'Avis (avec un grand A)sur ce que vous entendez vous pouvez pas me dire franchement ce que vous pensez de ca?
quels ont été vos critere d'ecoute etc...merci :coucou:
19
C'est assez marrant votre remarque, parceque moi je pense assez la même chose, mais pas pour les mêmes raisons... Je vois pas spécialement de dj, mais le niveau d'un dj et d'un musicien, c'est pas exactement la même chose (notez le exactement qui souligne mon respect pour la profession :clin: ). Je suis plus choqué par la redondance de ce qu'on trouve, je suis incapable de trouver des choses qui me plaisent dans ce que font les gens... je dis pas qu'ils sont mauvais, mais que c'est pas si éclectique que ça... le trio gagnant metal hardtech pop m'épuise.
et pis n'oublions pas qu'af étant un site internet gavé d'informations gratuite... c'est ici que bon nombre de français viennent se former, et ça c'est tout à l'honneur du site.
20

Hors sujet :

Citation : Il faut de tout pour faire un monde !
.............c'est sûr mais rien n'empêche de vouloir un monde meilleur.



:??: Désolé je vais me couper les cheveux pour pouvoir enfiler une casquette ;), sinon c'est vrai ...je comprend vraiment pas pourquoi af n'est pas reservé au genie pro confirmé . :lol:
je bois trop donc je dis nimporte quoi , on va dire que c'est egalement triste à dire mais: un dernier verre .



Et oui c'est de la bonne reponse de mi-veau , il faut de tout pour faire un thread ;)
Eternal3Noobs