Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 421 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
151
Pffffff je fais pas encore de philo ! Et pour repondre à attila, slayer sont encore et toujours les meilleurs depuis 1983 ...
152
Je reposte mon explication sur les chveux longs, parceque vous etes passés sur une autre page...

Citation : C'était pour moi la remarque sur les cheveux longs?
je crois que oui alors je réponds...
en hiver, l'eau froide de ma douche est glacée, à cause du fait que les tuyaux soient froids... et pour que mes cheveux soient pas tout embordellisationnatisés, je les rince à l'au froide après le déméleur... c'est donc pas possible l'hyver
il y a deux ans, j'avais un système de chauffe eau mixte (gaz/électriquedonc je pouvais réchaufer un peu l'eau glaciale pour qu'elle soit a une température suportable...
ben le vieux chauffe eau a clamsé, donc depuis, en hyver j'ai pas d'intermédiaire entre l'eau gelée et l'eau chaude, donc je me coupe les cheveux en hiver...
mais là ça repousse, sinon, t'as raison, le nombre de numéros de tel qu'on récolte avec les cheveux longs est hallucinant!

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
153

Citation : Et pour repondre à attila, slayer sont encore et toujours les meilleurs depuis 1983 ...

oui oui si tu veux :mdr:
154
Lol
Music is what feelings sound like.
155
Tain et ma definition de la purete? :fache:
156
Ouais dsl, c le meilleurs thrasheurs depuis 1983 ... c presque pareil roooooooo :lol:
157
La pureté
=Le son parfait? :noidea:
Music is what feelings sound like.
158
Ca m avance pas plus :oops2:
159
La pureté, c'est l'élément sans la couche sensible, le noumène, la chose en soi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
160
+1 seth