Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 179 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
191
Y'a que toi qui t'énerve moi je t'aime mon poussin! :aime:
192
...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
193



c'est collector! Milton le vrai ! :volatil:
194
Milton c'est lequel des deux?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
195
:mdr: celui qui a le moins froid aux seins !
196
T'as édité Ibraz...peur des représailles ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
197
:ptdr: :pong:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
198
C'ezst pas vrai, ya trop de monde sur le thread, on peut même plus coriger des trucs en douce!!! :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
199
C'est fou!
200
200ème post pour moi!!!nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...