Sujet de la discussionPosté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Il parait que messiaen c "pur" perso je trouve ça "moche" enfin je m'egard et je crois qu'en plus je v me faire des ennemis ... mais la musique c pas fait pour etre ecouter avant d'etre comprise ? Il est peut etre la le tour de force de slayer d'avoir fait une musique qui fasse bouger les tetes tout en les faisant marcher ...
je sais pas si ça les fait marcher, en meme temps vu la gueule des fans de slayer (mirroir mon beau mirroir) on peut se demander s'ils ont tous bien compris la zic qu'ils ecoutent ...