Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 193 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
251
Bon, je vais manger...
@+! tout le monde! :coucou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
252
Ouai entierement d'accord avec vous bon les gars je vais devoir vous laissé un foot m'atend!!! :bravo:

Donc je vous dit a plus tard ou a demain ca dépend, en tout cas continuer notre topic déchire :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
253
Puppet Mastaz : +1000
Quant à Stratovarius, les choeurs et les sections de cordes, vents, etc. sont gérés par le clavier...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
254
Je suis d'accord, et encore heureux que des gens innovent, mais ils ne sont pas celebres ... la est toute la difference cela veut dire que le peuple n'est pas pret à entendre de l'innovation ... ou ils ne sont pas prets de se bouger pour en entendre ...
255
256
Content de voir que des gens aiment Puppet ici. POur féter ca je fais écouter Bigger The Better a mes voisins

Citation : mais ils ne sont pas celebres ... la est toute la difference cela veut dire que le peuple n'est pas pret à entendre de l'innovation ... ou ils ne sont pas prets de se bouger pour en entendre ...



et qu'est ce que ca peut foutre au final ?
L'important c'est qu'ils fassent ce qu'ils font, peut importe si ils vendent pas des millions d'albums. Le "peuple" c'est aussi nous, qui écoutons ces gens. L'intérêt n'est pas que Crowapth ou Puppet Mastaz passent chez Drucker.
257
Vous pouvez me donner votre avis sur "watching inside"?
http://www.nextrock.com/download.php?list.11
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
258
Non mais ils gagnent à etre connus ...
259
J'ai écouté, c'est pas du tout ma came, donc je me contenterais d'un avis "technique"

Le son est propre dans l'enssemble, mais la prise de voix est toute crade et pas trop bien mixée je trouve. Ca gache parce que le reste est assez propre. Je dirais qu'il ya trop de pistes de gratte (notamment un passage rythmique + shredd un peu top "dense" a mon gout). La batterie est programmée ou c'est un vrai batteur ?

Niveau composition,je dirais juste que trop de shredd tue le shredd, pour la gratte comme pour le clavier.

Voila, c'etait mon avis.
260
Merci Traumax!
c'est un vrai batteur qui joue, pourquoi as tu l'impression que c'est une boite à rithmes?
euuuh pour la voix, je suis entièrement d'accord, pour la shred aussi, mais uniquement à cause du fait que dans tous leurs morceaux c'est comme ça: solo technique de gratte, puis solo de clavier. voilà, c'était pour avoir vos impressions sur un groupe d'ici...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...