Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 177 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
91
On ne peut pas tout aimer moi en réalité le top du top c'est les bons vieux morceau de strato!!!

Quand a la guitare c'est l'IDEAL mais pour le prix tu dois surement pouvoir trouver qqchose de mieux! :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
92
Ok, en fait la lutherie je me fout un peu du bois je compte pas changer les micros mais par contre il me faut un super manche et je suis tombé amoureux du wizard II, 250 en negociant ce serait pas mal non ?
93
Le manche vernis c'est un plus mais la tu as une bonne petite gratte pour débuter deja ma grg pétait alors toi c'est surement un luxe mais un conseil essaye c'est le mieux a faire!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
94
250 c'est honorable plus de 300 c'est abusé!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
95
En fait je prefere sans verni ! Je trouve ça glisse mieux, par contre va falloir faire attention ...
96
Mois aussi car dès que tu su un peus sa racroche moi le manche de ma grg non vernis était parfé meme si un pote a une sas le manche vernis c cho je trouve mais de tt facon si ta une housse tu joue et tu range ya pas de riske
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
97
Ben alors les shredders, aucun humour ou quoi ?
moi je le trouve marrant le milton. Le truc, c'est que quand il est en mode troll, faut pas le chercher. "don't feed the troll", toussa.
bon, c'est pas le tout, j'ai un rap qui rime pas a finir.
98
Ok, tiens pi encore un petit service, je cherche desesperement une double muff, je comprend pas trop pourquoi tout le monde se desinteresse de cette pedale m'enfin bon si tu connias qqn meme toppo merci ! Sinon j'avais une petite question j'aimerai avoir des partitions de vai pour enfi savoir ce qu'il fait avec sa main droite (je sais du tapping et non pas de choses obscenes !) exactement, tu saurai comment m'en procurer ?
99
Bon moi j'y vais et non je n'ais pas le meme humour que wilton a demain tt le monde (sauf le milton EVIDAMENT)!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
100
Ok du vai je t'en passe demain si tu veut sinon ta guitare pro??
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE