Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de nouveau sujet

  • 208 réponses
  • 12 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de nouveau sujet
Pas de nouveau sujet... désolé.
Afficher le sujet de la discussion
111
Magik, je parlé mieu franssé que toi et je ti merde, je connoitre bien de nufesses (très popilair dans mon péi), viins pas fir di lessons de ma grebine ou j'appile mes frires d'isboula.
Ji dis ine fois, ji dis pas deux, ti réfléchis ou sinon kalachnikov.
112
Ho non non c'était franchement bon.

:oo: je sens des effets secondaires :oo:

Sojac, fait gaffe, il pète à table, faut le supporter (pas facile)

Ha oui, il accuse mal le rosé, j'ai vu (va souvent aux w.c)
113
Magik, je viens de bouffer les moules que t'as pas voulu manger hier, je sens la petite culotte à 20 mètres, t'es vraiment un traître.
114

Citation : je viens de bouffer les moules que t'as pas voulu manger hier, je sens la petite culotte à 20 mètres

:mdr: :mdr: :mdr:
115
Beurkkkk bonjour l'haleine :|
116
C vrai que l'haleine de moule, c po pour dire... :mdr:
117
Les gambas, pire encore, je sens le doigt.
118
Bouarg heureusement que je te l'ai laissé celle-là.

Le pauvre, il me prépare un dîner de Prince et j'ai pas tout mangé :oops:

Donc il ne faut pas inviter un Magik à bouffer, il y a toujours des surprises :oops:

Quand est-ce que l'on va au Mc do manger à ma facon Beher (oui oui faut enlever la viande)

Sinon un truc que t'as pas vu, c'est la tonne de poivre que je mets au restaurant, t'as tout le monde qui éternue, enfin je vais pas tout dire, je te garde des surprises mdrrrrrrrrrrr
119
A force de faire du talk-box, y a plus que le gout du plastique que t'apprécies. Ceci dit, le tuyau fait une excellente paille pour boire toutes sortes de bières.
120
Hé ho. J'ai bien l'intention de rester, contre vents et marées, s'il le faut. Juste, il fallait que je termine un boulot. Depuis ce matin 9H00, c'est fait. La quille !!! Je suis en vacance à vie maintenant (planquez vos petites soeurs). Beher, j'ai mis le picpoule (ne sais pas comment ça s'écrit) au frais, il devrait être à point pour août. Mais je ne pense pas qu'il survive au delà de ton 1000ème post.