Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de nouveau sujet

  • 208 réponses
  • 12 participants
  • 1 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de nouveau sujet
Pas de nouveau sujet... désolé.
Afficher le sujet de la discussion
131
Sojac, le Belge c'est facile: Tu dis "bière", on dit "oui" et le reste vient tout seul...
En plus, t'as de la chance pask'en Gelbik on parle 3 langues (Le Français, le Neerlandais et le Luxembourgeois qui est assez proche de l'Allemand) sans parler des dialectes wallons et flamands qui sont absolument incompréhensibles déja entre nous. Mais bon, je pense parler un Français sans accent, une fois... Ma femme est flamande et donc neerlandophone, mais je peux pas lui en vouloir, elle est comme je l'aime et tout se passe bien.
132
Je m'eskuse à tous, je dois partir, je peux plus répondre, c'est pour demain.
133
Purée, la gueule de bois...
134
Je m'emmerde tellement que je m'emmerde.
135
136
Magik, t'as vu l'heure qu'il est ??? C'est seulement mainant que tu te réveilles ???
J'ai déja eu le temps de m'enfiler 3 cassoulets et 15 Duvel's. Bon, sérieux, sont tous endormis sur AF aujourd'hui, supportent pas le pastis ou bien y font un tournoi de pétanque avec leurs propres boules et à mon avis, elles vont pas loin. J'adore ce truc au citron, extra !! Y reste à peine 5 cms dans la bouteille, j'ai craqué.
137


Non mais si tu veux vivre à Monaco, faut que je bosse !
138
5 cm :oo: donc t'as un faux coup de soleil Mdr
139
Tu dors pas avec la tête dans le pot du W.C là ?

Sinon on va encore m'en vouloir :|
140
Tu me connais mal Magichou, je suis le fossoyeur de guindailles, à 43 balais je vous enterre tous mais à la bière, je supporte pas les machins mélangés. Dégeu...
Après ça, un bon ch'tit cassoulet et je repars (en zig-zag parfois).