Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de nouveau sujet

  • 208 réponses
  • 12 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de nouveau sujet
Pas de nouveau sujet... désolé.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ah, enfin, Sojac est de retour ! Laisses ta bouteille au frais, je vais demander à Magik si il est partant pour une petite visite du côté de Lyon. Je te préviens, il est insupportable, faut juste s'habituer. Si t'as une grande soif, bois de l'eau mais touches pas à cette bouteille, j'arrive dès que j'ai fini mes conneries.
122
De l'eau ?!?!?!
123
Ah ben merci de penser à moi :|

Comme Beher le dit, je bois plus de bière avec le tuyau de mon talkbox.

Heu ???? Sojac, un conseil, 1 bouteille c'est pas assez pour lui !
124
Magik & Beher à Lyon trop fort !

J'ai déjà mon short, chapeau et appareil photo !
125
J'avais bien senti ça, oui. Déjà que ce n'est pas assez pour moi... Pas de souci, j'ai prévu. XXL. Pour le mcdo je verrai au dernier moment ce que je peux faire...
126
Je viens de passer les 1000 posts, j'aime pas les applaudissements, (j'aime les gens bons)...
Sojac, tu fais comme tu veux mais ne touche pas à cette bouteille, si t'aimes pas l'eau, bois du jus de tomates ou de la bière de merde genre Kronenbourg, Kanterbrau, Pelforth... mais viens pas te plaindre que ton esprit est bizarre après. Si je viens au mois d'aout, je t'amène de la VRAIE bière qui a du gout et qui te donne le délire dans ta tête, mais alors faut parler "Belge", sinon on est hors-sujet.
127
Le Belge, est-ce aussi difficile que le solfège ? J'ai déjà idée que je vais préférer le contrepet au contrepoint. Une intuition...
128
Moi j'M bien la Kro... :mdr: :mdr: :mdr:
129
Parler belge, ca va tout seul après 3 Duvel si tu tiens le coup :lol:
130
Alors je serai digne de l'honneur qui m'est fait.