Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où habitent les membres d'Audiofanzine ?

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 3 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
121
Krava>il me reste un an et demi a tirer (enfin un an d'etudes et 6 mois de stages)
c'est clair que le clos des roses, c'est archi tendu, surtout ca me fait déliré de mettre la cité U au milieu de la cité ou les voitures se font cramées :8O:
122
Pezenas,le village de molière
10 000 habitants et un magasins de musique pourave,qui ne marche pas du tout:
les guitares et les arrangeurs y sont depuis que le magasins a ouvert,il est obligé de reparer des tv pour vivre.
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
123
Ah me revoilou :!:

bon j'suis en déplacement pour le boulot alors j'ai pas pu me connecter avant
a l'attention de lebenn:

ouais ça peut se faire , j'aime bien la bière :mdr:

et longue vie à broc'n roll :bravo2:
124


Bon faudra que j'aille y faire un tour à Broc'n'roll, ça fait une paie que j'y ai pas mis les pieds...

 

 

125
Je viens de trouver un appart à Paris... eh beh, c'est aussi cher que galère. Mais apres le tour des banlieue, j'avais envie de voir comment que c'est dans la ville.
126
"Èh, tu sais ski't'dise les Roumains "

pour toute la partit parlant de la Roumanie, je suis dorigine roumaine, sinon de Rouen en haute normandie pour le topic de base.

pour le je sais pas parler roumain, c dommage si je parlai plus de 10 mot en roumain je frais une chanson :p
enfin voila si ya des autre roumains faitent moi signe :p
127

Citation : Psycom

Posteur fou
2629 messages 9 Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
[ Posté le 30/06/2002 à 10:08 ]

Hello,

Un de ces 4 on va faire une page "statistiques"
Par région etc...



:ange: :langue:
128
Qué falaud c'te carotte :bave:
129
DTC ahhahaaha
130
Hey Sogodo, je suis aussi aveyronnais (ruthénois) et lozérien d'adoption (pour le boulot)

Citation : Moi je suis Aveyronnais et je mets tout le monde au défi d'en faire autant (j'ai l'habitude )


c'est moi qui ai gagné parce que question électro dans ces deux départements :((( c'est le trou noir ou alors il faut être fan des trucs genre "Makina compilation vol.56".
Mais c'est vrai qu'il y a quand même quelques amateurs de musiques de qualité et on a arbouse dont j'ai pu apprécier le talent de certains de ses artistes hier à Rodez justement!
Y étais-tu?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)