Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
- 135 réponses
- 44 participants
- 3 737 vues
- 5 followers
Aleksss from Le 36
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
28 Juin 2002 à 13:18Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
C'est juste de la curiosité...
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
28 Juin 2002 à 14:19
ça y est, j'ai rajouté le mien. par curiosité aussi, c koi la manip pour lancer un sondage dans le forum ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Aleksss from Le 36
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
28 Juin 2002 à 14:23
Quand tu crées un nouveau sujet, sous la boîte du texte de ton message, tu as les champs à remplir pour créer un sondage.
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
28 Juin 2002 à 14:44
Exact, j'avais jamais remarqué...merci !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Sherlock
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
28 Juin 2002 à 19:31
Je suis québécois et habite à Montreal !
signaler
Anonyme

29 Juin 2002 à 00:18
Toulouse, c'est sud-est ou sud-ouest???
signaler
FredT
1044

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2002 à 00:52
Moi, j'dirais Sud Ouest!
A+
A+
signaler
Eirinn Production
132

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
29 Juin 2002 à 22:19
salut,..moi c'est Montpellier c'est dans le sud-sud
pourquoi y a pas dans les choix?
A+
pourquoi y a pas dans les choix?
A+
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
30 Juin 2002 à 10:08
Hello,
Un de ces 4 on va faire une page "statistiques"
Par région etc...
Un de ces 4 on va faire une page "statistiques"
Par région etc...
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
30 Juin 2002 à 15:21
Moi je suis Aveyronnais et je mets tout le monde au défi d'en faire autant
(j'ai l'habitude
)
PS:Je me suis inscrit dans le sud ouest mais le sud-centre aurait été plus judicieux...Tant pis!
PS:Je me suis inscrit dans le sud ouest mais le sud-centre aurait été plus judicieux...Tant pis!
signaler
Aleksss from Le 36
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
01 Juillet 2002 à 11:30
Toutes mes excuses à ceux qui voulaient "Sud Sud"
... ce n'est pas un oubli, mais dans mon esprit, le Sud-Ouest allait jusqu'aux Pyrénées Orientales, et le Sud-Est commençait à la Méditerranée.
Aleksss
Aleksss
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
01 Juillet 2002 à 11:34
Oui, Montpellier, C sud Sud ! Bon on va dire Sud-ouest !...
Par contre j'ai pas compris le post de Sogodo.....C quoi le défi: vivre en Aveyron ?....
Moi, il y a pas de problème : Donne moi une connection Internet et mon PC avec mes gadgets et C bons !
Il n'y a pas plus beau que l'Aveyron ! J'ai des putains de souvenirs là-bas d'ailleur j'ai un ami qui bosse là-bas (un fabriquant de ceinture en cuir....) qui travail sur Falcon (le super Atari...qui date un peu maintenant !)....
Par contre j'ai pas compris le post de Sogodo.....C quoi le défi: vivre en Aveyron ?....
Moi, il y a pas de problème : Donne moi une connection Internet et mon PC avec mes gadgets et C bons !
Il n'y a pas plus beau que l'Aveyron ! J'ai des putains de souvenirs là-bas d'ailleur j'ai un ami qui bosse là-bas (un fabriquant de ceinture en cuir....) qui travail sur Falcon (le super Atari...qui date un peu maintenant !)....
Vincent@koacha.com
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
01 Juillet 2002 à 21:05
T'inquiète je suis fier de vivre en Aveyron! Jamais je ne l'ai vécu comme un complexe, même avec des gens qui causent musique electro car je ne connais personne (ou presque...) en Aveyron captivé par la musique sortant des sentiers battus, notamment electronique.
Si tu veux savoir, en mettant au défi quiconque d'en dire autant quant à mon origine, j'ai surtout tenté de réveiller et de provoquer une réaction d'un éventuel Aveyronnais qui lirait ce post, on ne sait jamais...En gros j'ai pas mis quelqu'un au défi de vivre en Aveyron (le veinard), le défi était juste de trouver un autre Aveyronnais. Mais c'est loin d'être essentiel, c'est bien le but d'Internet que de mettre en relation des gens de toute origine géographique!
PS:T'as raison Poudom:
-Département magnifique
-PC+connexion Internet+gadget=réduction virtuelle de la notion de distance
Si tu veux savoir, en mettant au défi quiconque d'en dire autant quant à mon origine, j'ai surtout tenté de réveiller et de provoquer une réaction d'un éventuel Aveyronnais qui lirait ce post, on ne sait jamais...En gros j'ai pas mis quelqu'un au défi de vivre en Aveyron (le veinard), le défi était juste de trouver un autre Aveyronnais. Mais c'est loin d'être essentiel, c'est bien le but d'Internet que de mettre en relation des gens de toute origine géographique!
PS:T'as raison Poudom:
-Département magnifique
-PC+connexion Internet+gadget=réduction virtuelle de la notion de distance
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
01 Juillet 2002 à 21:18
je rajoute juste en speed l'adresse (si ça vous tente) d'un label Aveyronnais très pointu en electronica : arbouse recordings distribué par Cronowax (GEL:-1...). Le boss s'appelle Cyril Caucat, je l'ai déja rencontré et on converse régulièrement via e-mail et c'est un gars génial c'est pour ça que je lui fais un peu de pub
Parmi ses signatures, les Anglais de Hood puis d'autres artistes Français nommés Eglantine ou Sink.
Ses disques sont disponibles dans les Fnac, Virgin et Gibert. De plus, une compil : bucolique vol1 a n'a eu que des éloges à sa sortie par les critiques du magazine TRAX.
Voila ce n'est pas du chauvinisme pour les attrraits de mon département très rural : c'est juste un peu de pub!
Parmi ses signatures, les Anglais de Hood puis d'autres artistes Français nommés Eglantine ou Sink.
Ses disques sont disponibles dans les Fnac, Virgin et Gibert. De plus, une compil : bucolique vol1 a n'a eu que des éloges à sa sortie par les critiques du magazine TRAX.
Voila ce n'est pas du chauvinisme pour les attrraits de mon département très rural : c'est juste un peu de pub!
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
01 Juillet 2002 à 22:14
quoi quoi quoi ????? hood a sorti un truc chez arbouse et je ne l'ai pas ????
merde files donc nous ici malheureux toutes coordonnées utiles et nécessaires pour joindre ce gars là ou pour se procurer ses productions !!!
rahhhhh… …… vite !!! hood ! non mais tu parles !!!!! 8O
merde files donc nous ici malheureux toutes coordonnées utiles et nécessaires pour joindre ce gars là ou pour se procurer ses productions !!!
rahhhhh… …… vite !!! hood ! non mais tu parles !!!!! 8O
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
02 Juillet 2002 à 21:49
Je n'ai qu'une chose à répondre: www.arbouserecordings.com.
Adresse internet du boss: cyrilcaucat@wanadoo.fr
Il est hyper sympa il te répondra.
Le site est assez complet, tu y verras des photos de mon Aveyron magnifique MAIS surtout toutes leurs performances musicales.
Si tu veux un interview du boss:
http://www.pastis.org/jade/jadeJeuinterviews.htm (clique sur arbouse recordings dans la colonne de droite)
Pour info, je crois que Hood n'est pas leur tête de série, je sais qu'ils ont au moins un track sur une compil, je crois que c'est "bucolique vol.1".
Enfin je te laisse parcourir tout ceci
bye
Adresse internet du boss: cyrilcaucat@wanadoo.fr
Il est hyper sympa il te répondra.
Le site est assez complet, tu y verras des photos de mon Aveyron magnifique MAIS surtout toutes leurs performances musicales.
Si tu veux un interview du boss:
http://www.pastis.org/jade/jadeJeuinterviews.htm (clique sur arbouse recordings dans la colonne de droite)
Pour info, je crois que Hood n'est pas leur tête de série, je sais qu'ils ont au moins un track sur une compil, je crois que c'est "bucolique vol.1".
Enfin je te laisse parcourir tout ceci
bye
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
02 Juillet 2002 à 22:12
yeeepi cool merci !
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
02 Juillet 2002 à 22:42
no problem tu me diras ce que t'en penses
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
02 Juillet 2002 à 22:52
ben que c'est beau l'auvergne… (mais dis moi, montrosier, c'est dans l'aveyron, et l'aveyron c'est pas midi-pyrénées ?!). sinon ouais cool pour le site, j'vais me laisser tenter par l'achat de deux/trois skeuds… mais j'suis déçu le titre de hood je le connais… tant pis… si t'as d'autres plans comme ça je suis preneur ! soutenons en choeur les petits labels pour leurs hautes qualités musicales et prospectives (un label qui colle Hood sur une compil ne peut foncièrement pas être mauvais !) :D
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
03 Juillet 2002 à 16:18
COMMENT?!! ils ont mentionné l'Aveyron comme appartenant à l'Auvergne? Tu as raison, il s'agit bien évidemment de Midi-Pyrénées. Je regrette que tu connaisses le titre de Hood. Ce n'est pas un groupe que je connais suffisamment pour m'en âtre aperçu
Effectivement ces petits labels n'ont pas la vie toujours rose, l'autre jour je lui ai demandé un peu l'organisation de la distribution de ses disques et je m'y attendais, pas un n'est en vente en Aveyron...
Toi tu es peut être proche d'une FNAC ou d'un Virgin, moi je dois passer par le net mais c'est déjà pas si mal!
Effectivement ces petits labels n'ont pas la vie toujours rose, l'autre jour je lui ai demandé un peu l'organisation de la distribution de ses disques et je m'y attendais, pas un n'est en vente en Aveyron...
Toi tu es peut être proche d'une FNAC ou d'un Virgin, moi je dois passer par le net mais c'est déjà pas si mal!
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
03 Juillet 2002 à 16:47
ouais mais je préfère dans ce cas la vente en ligne, plutôt que la fnac… au moins les sous que je donne je sais que ça part pour le label et les artistes, pas cette putain de marge de 33% pour le distributeur !
signaler
Anita_fr
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2002 à 16:45
C'est vrai, pas très évident de choisir une catégorie... (ben oui, l'Est, c'est vague, y'a aussi le Nord-Est, mais c'était pas marqué...
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
07 Juillet 2002 à 22:16
Vu ta région, c'est clair le nord te va bien
(bien que tu sois restée assez imprécise sur ton lieu de vie
En tous cas je constate une très mauvaise distribution des membres d'Audiofanzine. Contrairement à ce que je pensais, le sud tient bien même très bien le coup! (surtout le sud ouest) enfin...il faut attendre qu'il y ait davantage de votes. A vos urnes mesdames et messieurs!
En tous cas je constate une très mauvaise distribution des membres d'Audiofanzine. Contrairement à ce que je pensais, le sud tient bien même très bien le coup! (surtout le sud ouest) enfin...il faut attendre qu'il y ait davantage de votes. A vos urnes mesdames et messieurs!
signaler
Anita_fr
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2002 à 23:00
8)
voili voilà, j'ai rajouté des 'tites précisions sur mon "lieu de vie"
Quant à la répartition des membres, vu que le Sud s'en sort TRES bieng, c'est peut-être qu'il fait meilleur composer au soleil (oups, pas très clair cette phrase, mais c'était un "effet de style", suis pas musicos moi, je joue plutôt de la plume)
voili voilà, j'ai rajouté des 'tites précisions sur mon "lieu de vie"
Quant à la répartition des membres, vu que le Sud s'en sort TRES bieng, c'est peut-être qu'il fait meilleur composer au soleil (oups, pas très clair cette phrase, mais c'était un "effet de style", suis pas musicos moi, je joue plutôt de la plume)
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
07 Juillet 2002 à 23:11
ah oui le sud, le sud ouest réputé pour sa musique et ses musiciens d'avant garde : zebda, cabrel, gold!, serge guirao, fabulous troubadors, nougaro, etc. si c'est ça l'effet soleil cong…
heureusement que se cachent tapient dans l'ombre les experience, programme, arca et consorts… (non consorts, c'est pas un nom de groupe!) :P
heureusement que se cachent tapient dans l'ombre les experience, programme, arca et consorts… (non consorts, c'est pas un nom de groupe!) :P
signaler
- < Liste des sujets
- Charte