Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où habitent les membres d'Audiofanzine ?

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 3 396 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
21
ouais mais je préfère dans ce cas la vente en ligne, plutôt que la fnac… au moins les sous que je donne je sais que ça part pour le label et les artistes, pas cette putain de marge de 33% pour le distributeur !
22
:roll:
C'est vrai, pas très évident de choisir une catégorie... (ben oui, l'Est, c'est vague, y'a aussi le Nord-Est, mais c'était pas marqué... :) )
23
Vu ta région, c'est clair le nord te va bien :clin: (bien que tu sois restée assez imprécise sur ton lieu de vie
:??:
En tous cas je constate une très mauvaise distribution des membres d'Audiofanzine. Contrairement à ce que je pensais, le sud tient bien même très bien le coup! (surtout le sud ouest) enfin...il faut attendre qu'il y ait davantage de votes. A vos urnes mesdames et messieurs! :!:
24
8)
voili voilà, j'ai rajouté des 'tites précisions sur mon "lieu de vie" :P:
Quant à la répartition des membres, vu que le Sud s'en sort TRES bieng, c'est peut-être qu'il fait meilleur composer au soleil (oups, pas très clair cette phrase, mais c'était un "effet de style", suis pas musicos moi, je joue plutôt de la plume)
:clin:
25
ah oui le sud, le sud ouest réputé pour sa musique et ses musiciens d'avant garde : zebda, cabrel, gold!, serge guirao, fabulous troubadors, nougaro, etc. si c'est ça l'effet soleil cong…
heureusement que se cachent tapient dans l'ombre les experience, programme, arca et consorts… (non consorts, c'est pas un nom de groupe!) :P
26
non rien…
27
Qui parle sur le sud là !
Nours.... t'aimes pas Nougaro?...et Zebda ! m'a C vrai ils nous ont cassés les couilles avec leurs chemise mais bon, le bruit et l'odeur C T quelque chose à l'époque...
Et Rhinoceros alors ! bon C de la merde mais ....
Non, tu as raison il n'y a que de la merde (depuis Brassens)...

D'ailleur j'en profite ; Il reste du monde dans la scéne Pop dans le sud ? ou alors il n'y a que boum boum tekno ou tagada destroy?

REVEILLONS NOUS BORDEL ! On a autre chose a faire écouter que notre accent chantant ! non mais ......

Vincent@koacha.com

28
:(
Hé bé...
Sont toujours comme as, les ceuss du Sud-Ouest ? :8)
Ce que j'en disais, c'était surtout pour le côté soleil (venez un peu chez moi, vous verrez la différence...), qui à mon avis (très humble fô dire) a une influence certaine sur l'inspiration.
Mais bon, ce que j'en dis...
:lol:
29

Citation : Ce que j'en disais, c'était surtout pour le côté soleil (venez un peu chez moi, vous verrez la différence...), qui à mon avis (très humble fô dire) a une influence certaine sur l'inspiration.


Bah comme disait Freud : "L'inspiration est le reflet du monde qui nous entoure". :mdr:
30
Et le soleil n'encourage pas l'effort je pense !
Non, serieusement, ça a tendance a nous rendre "heureux" !
Con qu'on est bien chez nous !
Résultat, nos musiciens sont plutôt ska festif ("A qu'elles sont jolies les filles de Maguelone...")...Ragga dub cool ou la coumcoum avec les gadjos du villages....

Mais le soleil énérve aussi (faut voir la circulation dans le sud !) ce qui donne des groupes trés méchant ! "Grrrrr on est méchant et on Nike Jesus !"....ou bah j'gob des X j'suis un Teknoman, j'vais en teuf et je pése 15 kilo !

Loin de l'ambiance pesante de Bristol... en gros, on s'amuse bien mais nos compos ne durent qu'un été !.....A part Cabrel qui, je l'avou, en a fait mouillé plus d'une et C le seul...rien que pour ça respet !....

Ne vous inquiétez pas KOACHA va arriver !
http://www.koacha.com

Vincent@koacha.com