Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
- 135 réponses
- 44 participants
- 3 740 vues
- 5 followers
Aleksss from Le 36
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
28 Juin 2002 à 13:18Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
C'est juste de la curiosité...
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
07 Juillet 2002 à 23:15
non rien…
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2002 à 09:26
Qui parle sur le sud là !
Nours.... t'aimes pas Nougaro?...et Zebda ! m'a C vrai ils nous ont cassés les couilles avec leurs chemise mais bon, le bruit et l'odeur C T quelque chose à l'époque...
Et Rhinoceros alors ! bon C de la merde mais ....
Non, tu as raison il n'y a que de la merde (depuis Brassens)...
D'ailleur j'en profite ; Il reste du monde dans la scéne Pop dans le sud ? ou alors il n'y a que boum boum tekno ou tagada destroy?
REVEILLONS NOUS BORDEL ! On a autre chose a faire écouter que notre accent chantant ! non mais ......
Nours.... t'aimes pas Nougaro?...et Zebda ! m'a C vrai ils nous ont cassés les couilles avec leurs chemise mais bon, le bruit et l'odeur C T quelque chose à l'époque...
Et Rhinoceros alors ! bon C de la merde mais ....
Non, tu as raison il n'y a que de la merde (depuis Brassens)...
D'ailleur j'en profite ; Il reste du monde dans la scéne Pop dans le sud ? ou alors il n'y a que boum boum tekno ou tagada destroy?
REVEILLONS NOUS BORDEL ! On a autre chose a faire écouter que notre accent chantant ! non mais ......
Vincent@koacha.com
signaler
Anita_fr
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2002 à 10:26
Hé bé...
Sont toujours comme as, les ceuss du Sud-Ouest ?
Ce que j'en disais, c'était surtout pour le côté soleil (venez un peu chez moi, vous verrez la différence...), qui à mon avis (très humble fô dire) a une influence certaine sur l'inspiration.
Mais bon, ce que j'en dis...
signaler
Nick Larsson
1955

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2002 à 10:41
Citation : Ce que j'en disais, c'était surtout pour le côté soleil (venez un peu chez moi, vous verrez la différence...), qui à mon avis (très humble fô dire) a une influence certaine sur l'inspiration.
Bah comme disait Freud : "L'inspiration est le reflet du monde qui nous entoure".
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2002 à 10:54
Et le soleil n'encourage pas l'effort je pense !
Non, serieusement, ça a tendance a nous rendre "heureux" !
Con qu'on est bien chez nous !
Résultat, nos musiciens sont plutôt ska festif ("A qu'elles sont jolies les filles de Maguelone...")...Ragga dub cool ou la coumcoum avec les gadjos du villages....
Mais le soleil énérve aussi (faut voir la circulation dans le sud !) ce qui donne des groupes trés méchant ! "Grrrrr on est méchant et on Nike Jesus !"....ou bah j'gob des X j'suis un Teknoman, j'vais en teuf et je pése 15 kilo !
Loin de l'ambiance pesante de Bristol... en gros, on s'amuse bien mais nos compos ne durent qu'un été !.....A part Cabrel qui, je l'avou, en a fait mouillé plus d'une et C le seul...rien que pour ça respet !....
Ne vous inquiétez pas KOACHA va arriver !
http://www.koacha.com
Non, serieusement, ça a tendance a nous rendre "heureux" !
Con qu'on est bien chez nous !
Résultat, nos musiciens sont plutôt ska festif ("A qu'elles sont jolies les filles de Maguelone...")...Ragga dub cool ou la coumcoum avec les gadjos du villages....
Mais le soleil énérve aussi (faut voir la circulation dans le sud !) ce qui donne des groupes trés méchant ! "Grrrrr on est méchant et on Nike Jesus !"....ou bah j'gob des X j'suis un Teknoman, j'vais en teuf et je pése 15 kilo !
Loin de l'ambiance pesante de Bristol... en gros, on s'amuse bien mais nos compos ne durent qu'un été !.....A part Cabrel qui, je l'avou, en a fait mouillé plus d'une et C le seul...rien que pour ça respet !....
http://www.koacha.com
Vincent@koacha.com
signaler
Anita_fr
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2002 à 12:42
En tout cas, vous avez la langue Acid
:?
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2002 à 13:00
désolé m'dame !
Vincent@koacha.com
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
08 Juillet 2002 à 21:32
Non c'est sûr que dans le sud, c'est pas les bons groupes qui nous innondent
mais bon... En passant, je signale que le fameux groupe Montpellierain se nomme RINOCEROSE mais je ne t'en veux pas, je ne suis pas particulièrement fan moi non plus... On va dire qu'il y a Jack de Marseille même si son accent nous fait douter...
Enfin voila. Et encore ceux qui habitent près de grandes villes comme Toulouse ou Montpellier ont la chance d'avoir de bons artistes qui viennent chez eux. Les autres, on est obligés de se déplacer!
Enfin voila. Et encore ceux qui habitent près de grandes villes comme Toulouse ou Montpellier ont la chance d'avoir de bons artistes qui viennent chez eux. Les autres, on est obligés de se déplacer!
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2002 à 11:08
Oui désolé pour ce groupe mais ils me sortent par les cheuveux en fait.....
Avant, quand ils n'étaient pas connues ils trainaient dans les mêmes bars que nous..et depuis leur réussite en espagne.......alors là C des dieux !....
Une fois, quand ils sont allés tourner leur clip dans LA salle de concert de montpellier (Victoire 2), ils sont arrivé tous en scooter style "The Who Quadrophonia"... en nous regardant comme de la sous-race !
En feuilletant les interview dans Keyboard et autre, j'ai bien réalisé ce que je croyais déja fortement avant : Ils ont choppés la grosse tête !....En tout cas, ils ont l'air d'avoir laisser tomber leurs amis içi (GDavid par exemple....je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais bon.....).
En plus la musique qu'ils font C bien....mais il n'y a rien d'original...C du air ! de l'easylistening façon les gendarmes de St tropez !
------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'arrête mon coup de tête !
C vrai qu'on a la chance d'avoir un Zenith...j'ai eu la chance d'y voir Chemical, Jamiroquai Noir désir.....
Non, mais je critique Montpellier dans le sens où, il y a dix ans, à l'époque de l'Indie (Smith, 4AD, et toute la scéne pop anglaise des années 80-90...) ils y avaient presque toutes les semaine un concert excellent (PJ Harvey, Breeders, SonicYouth, ThrowingMuses.....) et depuis cette époque glorieuse : plus rien !
que des DJ ou des rasta !..........
Voila mon point de vue !
Avant, quand ils n'étaient pas connues ils trainaient dans les mêmes bars que nous..et depuis leur réussite en espagne.......alors là C des dieux !....
Une fois, quand ils sont allés tourner leur clip dans LA salle de concert de montpellier (Victoire 2), ils sont arrivé tous en scooter style "The Who Quadrophonia"... en nous regardant comme de la sous-race !
En feuilletant les interview dans Keyboard et autre, j'ai bien réalisé ce que je croyais déja fortement avant : Ils ont choppés la grosse tête !....En tout cas, ils ont l'air d'avoir laisser tomber leurs amis içi (GDavid par exemple....je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais bon.....).
En plus la musique qu'ils font C bien....mais il n'y a rien d'original...C du air ! de l'easylistening façon les gendarmes de St tropez !
------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'arrête mon coup de tête !
C vrai qu'on a la chance d'avoir un Zenith...j'ai eu la chance d'y voir Chemical, Jamiroquai Noir désir.....
Non, mais je critique Montpellier dans le sens où, il y a dix ans, à l'époque de l'Indie (Smith, 4AD, et toute la scéne pop anglaise des années 80-90...) ils y avaient presque toutes les semaine un concert excellent (PJ Harvey, Breeders, SonicYouth, ThrowingMuses.....) et depuis cette époque glorieuse : plus rien !
que des DJ ou des rasta !..........
Voila mon point de vue !
Vincent@koacha.com
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
09 Juillet 2002 à 21:32
Petite précision, je ne suis venu qu'une seule fois à Montpellier pour voir les SIGUR ROS en concert à la victoire 2 en avril 2001. Donc je ne sais pas si le programme est aussi bien toute l'année mais en tous cas j'avais bien kiffé cette fois là 8)
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Juillet 2002 à 09:16
Non, parfois il y a encore des bons groupes maisnpas à la même fréquence qu'il y a dix ans...j'suis nostalgique....
Mais j'suis content il y a eu Hash et on a fait leur première partie dans cette salle....on a fait les pop stars le temps d'une soirée....
Non, le truc C qu'il y a des bons groupes mais les gens qui viennent les voir ne sont pas de Montpellier !..... C rare les "pop man" içi
Mais j'suis content il y a eu Hash et on a fait leur première partie dans cette salle....on a fait les pop stars le temps d'une soirée....
Non, le truc C qu'il y a des bons groupes mais les gens qui viennent les voir ne sont pas de Montpellier !..... C rare les "pop man" içi
Vincent@koacha.com
signaler
Nonne
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 12:14
http://www.koacha.com[/quote]
Hi Everybody,
J'ai essayé de me connecter à travers le lien et me suis fait rembarrer par un : "Vous n'avez pas accès à ce site" What's Matter ?
http://www.koacha.com[/quote]
Hi Everybody,
J'ai essayé de me connecter à travers le lien et me suis fait rembarrer par un : "Vous n'avez pas accès à ce site" What's Matter ?
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 13:09
je sais pas ce qui se passe sur montpellier en ce moment, mais à toulouse c'est bien pire ! la programmation ici est digne d'une mjc d'un village de la creuse ! (notez que j'ai rien contre la creuse…
). pour ce farcir du clapton, du sergent garcia, du gros transpirant (le je sais plus comment qui s'appelle là, barry l'éléphant) et autres sinclair, ça à toulouse on est fortiche ! pour le reste, c'est à dire la musique, là ça déserte grâve ! et qu'on arrête de me dire que AZF ceci, AZF cela… on a perdu réellement qu'une salle, et ce définitivement (la mairie a refusé le droit de rebatir), mais y a quand même d'autres salles ici ! et le zénith, boudu con, il ne sert qu'à bruel, sardou, sardine et les 10 commandements ! sinon, ouais t'es fan de ska, de reggae mou : ouais toulouse est ta ville ! la légende "festive", ça transpire à tous les coins de rues… mais au bout de 10 concerts de "tigidup", de "yo" et de "jump"… ras le cul quoi…
c'est où que vous trouvez votre bonheur musicalement les gars ?!!!
d'ailleurs, tiens ailleurs j'ai écris que toulouse, question matos et magasins c'était pas ça non plus… et je le confirme… putain, merde qu'est ce que je suis venu me perdre ici moi !?
c'est où que vous trouvez votre bonheur musicalement les gars ?!!!
d'ailleurs, tiens ailleurs j'ai écris que toulouse, question matos et magasins c'était pas ça non plus… et je le confirme… putain, merde qu'est ce que je suis venu me perdre ici moi !?
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2002 à 15:16
Oh là C cool à Montpellier....Il y a deux jours Mad Professor est passé pour un concert gratuit sur une place (
) ....Et il y a pleins de concert Electro / D&B ect....
Sinon, Koacha est malade en ce moment (le site)....Mais ils sont pas cool là !
Sinon des concerts de Punk il faut attendre la fête de la musique car il n'y a que ça !
Sinon, Koacha est malade en ce moment (le site)....Mais ils sont pas cool là !
Sinon des concerts de Punk il faut attendre la fête de la musique car il n'y a que ça !
Vincent@koacha.com
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 15:22
mort de rire Nours
n'empêche, mes potes ki se sont installés vers chez toi ce sont bien garder d'me l'dire....c louche
n'empêche, mes potes ki se sont installés vers chez toi ce sont bien garder d'me l'dire....c louche
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 15:27
peut être qu'ils sont fans de ska ! moi pour aller voir expérience ou programme (deux groupes de toulouse quand même !), je suis obligé d'aller à auch dans le gers (
)… Tricky est passé dans une MJC de banlieue de toulouse (
)… je vais pas tous vous les faire…
non franchement, les concerts ici récents c'est : la ruda salska, sergent garcia, youri buenaventura, des groupes garages ricains, du punk oï dans des bars en veux tu ? en voilà… et de la bonne grosse variet' fm calibrée zénith !
non franchement, les concerts ici récents c'est : la ruda salska, sergent garcia, youri buenaventura, des groupes garages ricains, du punk oï dans des bars en veux tu ? en voilà… et de la bonne grosse variet' fm calibrée zénith !
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 15:32
Pour un ancien punk, ça doit être cho !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2002 à 16:05
Bon encore Sgt Garcia C cool.....
Vincent@koacha.com
signaler
Golgoth211
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 17:02
moi aussi sauf que je vis a PARIS
Désolé.
Désolé.
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 17:06
ah ouais non, j'ai rien contre Sergent Garcia (un ex Ludwig 88 quand même !!), mais 3 fois dans l'année… ça tourne à l'hystérie maniaco déprimante !!! 8O
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2002 à 17:17
ça : C'est un autre problème....
Vincent@koacha.com
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2002 à 17:18
Et l'autre con de Pop star : C'était le batteur de la Mano...je crois...
Vincent@koacha.com
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 17:55
tout à fait exact ! et déprimant… bah heureusement j'ai pas les PopStars passer sur toulouse…
signaler
Sogodo
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
25 Juillet 2002 à 20:57
Vous avez tout à fait raison
! Les villes du sud sont pas terribles pour la bonne musique, essayez donc de remonter plus au nord, en Aveyron par exemple et là je vous jure que vous prendrez votre pied!
Cette année le fextival Estivada a eu beaucoup de succés dans le chef-lieu! une semaine où les autochtones ont pu se regarder le nombril en écoutant de la bourrée auvergnate et leurs déviances modernes jugées trop avant-gardistes par les puristes qui comparent ça à l'avance culturelle de la bande FM...
Voila c'est une parenthèse qui ne fera pas avancer le shmiliblick
, cela dit vous ne savez pas non plus la chance que vous avez d'avoir à disposition dans vos villes une "programmation festive".
PS: y a un mois, au festival Skabazac, j'ai quand même vu Sergent Garcia (encore lui
)et le peuple de l'herbe. BON! HEIN?! 8O
Cette année le fextival Estivada a eu beaucoup de succés dans le chef-lieu! une semaine où les autochtones ont pu se regarder le nombril en écoutant de la bourrée auvergnate et leurs déviances modernes jugées trop avant-gardistes par les puristes qui comparent ça à l'avance culturelle de la bande FM...
Voila c'est une parenthèse qui ne fera pas avancer le shmiliblick
PS: y a un mois, au festival Skabazac, j'ai quand même vu Sergent Garcia (encore lui
signaler
Stemax
111

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
26 Juillet 2002 à 07:58
'lut
Bah putain heureusement que j'ai pas regardé cette émission j'aurais déprimé...
.
Sinon nours, j'ai lu sur le site de molodoï il y a quelque temps que les bérus aller peut être se reformer...Mais vrai que le punk est mort ouinnnnnn. Je suis nostalgique du temps ou j'allais voir les sales majestés, les wampas et autres....Sinon c vrai que la musique sur toulouse c pas ca. Je suis allé au concert de Thiefaine, et merde putain le son était pourri, on devait être 200 grand max...
Citation : Et l'autre con de Pop star : C'était le batteur de la Mano...je crois...
Bah putain heureusement que j'ai pas regardé cette émission j'aurais déprimé...
Sinon nours, j'ai lu sur le site de molodoï il y a quelque temps que les bérus aller peut être se reformer...Mais vrai que le punk est mort ouinnnnnn. Je suis nostalgique du temps ou j'allais voir les sales majestés, les wampas et autres....Sinon c vrai que la musique sur toulouse c pas ca. Je suis allé au concert de Thiefaine, et merde putain le son était pourri, on devait être 200 grand max...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte