Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où habitent les membres d'Audiofanzine ?

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 3 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
11
Toutes mes excuses à ceux qui voulaient "Sud Sud" :oops: ... ce n'est pas un oubli, mais dans mon esprit, le Sud-Ouest allait jusqu'aux Pyrénées Orientales, et le Sud-Est commençait à la Méditerranée.

:)

Aleksss
12
Oui, Montpellier, C sud Sud ! Bon on va dire Sud-ouest !...
Par contre j'ai pas compris le post de Sogodo.....C quoi le défi: vivre en Aveyron ?....
Moi, il y a pas de problème : Donne moi une connection Internet et mon PC avec mes gadgets et C bons !
Il n'y a pas plus beau que l'Aveyron ! J'ai des putains de souvenirs là-bas d'ailleur j'ai un ami qui bosse là-bas (un fabriquant de ceinture en cuir....) qui travail sur Falcon (le super Atari...qui date un peu maintenant !)....

Vincent@koacha.com

13
T'inquiète je suis fier de vivre en Aveyron! Jamais je ne l'ai vécu comme un complexe, même avec des gens qui causent musique electro car je ne connais personne (ou presque...) en Aveyron captivé par la musique sortant des sentiers battus, notamment electronique.
Si tu veux savoir, en mettant au défi quiconque d'en dire autant quant à mon origine, j'ai surtout tenté de réveiller et de provoquer une réaction d'un éventuel Aveyronnais qui lirait ce post, on ne sait jamais...En gros j'ai pas mis quelqu'un au défi de vivre en Aveyron (le veinard), le défi était juste de trouver un autre Aveyronnais. Mais c'est loin d'être essentiel, c'est bien le but d'Internet que de mettre en relation des gens de toute origine géographique!

PS:T'as raison Poudom:
-Département magnifique
-PC+connexion Internet+gadget=réduction virtuelle de la notion de distance
14
je rajoute juste en speed l'adresse (si ça vous tente) d'un label Aveyronnais très pointu en electronica : arbouse recordings distribué par Cronowax (GEL:-1...). Le boss s'appelle Cyril Caucat, je l'ai déja rencontré et on converse régulièrement via e-mail et c'est un gars génial c'est pour ça que je lui fais un peu de pub :clin:
Parmi ses signatures, les Anglais de Hood puis d'autres artistes Français nommés Eglantine ou Sink.
Ses disques sont disponibles dans les Fnac, Virgin et Gibert. De plus, une compil : bucolique vol1 a n'a eu que des éloges à sa sortie par les critiques du magazine TRAX.
Voila ce n'est pas du chauvinisme pour les attrraits de mon département très rural : c'est juste un peu de pub!
15
quoi quoi quoi ????? hood a sorti un truc chez arbouse et je ne l'ai pas ????
merde files donc nous ici malheureux toutes coordonnées utiles et nécessaires pour joindre ce gars là ou pour se procurer ses productions !!!
rahhhhh… …… vite !!! hood ! non mais tu parles !!!!! 8O
16
Je n'ai qu'une chose à répondre: www.arbouserecordings.com.
Adresse internet du boss: cyrilcaucat@wanadoo.fr
Il est hyper sympa il te répondra.
Le site est assez complet, tu y verras des photos de mon Aveyron magnifique MAIS surtout toutes leurs performances musicales.
Si tu veux un interview du boss:
http://www.pastis.org/jade/jadeJeuinterviews.htm (clique sur arbouse recordings dans la colonne de droite)

Pour info, je crois que Hood n'est pas leur tête de série, je sais qu'ils ont au moins un track sur une compil, je crois que c'est "bucolique vol.1".
Enfin je te laisse parcourir tout ceci

bye
17
yeeepi cool merci !
18
no problem tu me diras ce que t'en penses
19
ben que c'est beau l'auvergne… (mais dis moi, montrosier, c'est dans l'aveyron, et l'aveyron c'est pas midi-pyrénées ?!). sinon ouais cool pour le site, j'vais me laisser tenter par l'achat de deux/trois skeuds… mais j'suis déçu le titre de hood je le connais… tant pis… si t'as d'autres plans comme ça je suis preneur ! soutenons en choeur les petits labels pour leurs hautes qualités musicales et prospectives (un label qui colle Hood sur une compil ne peut foncièrement pas être mauvais !) :D
20
COMMENT?!! ils ont mentionné l'Aveyron comme appartenant à l'Auvergne? Tu as raison, il s'agit bien évidemment de Midi-Pyrénées. Je regrette que tu connaisses le titre de Hood. Ce n'est pas un groupe que je connais suffisamment pour m'en âtre aperçu :(
Effectivement ces petits labels n'ont pas la vie toujours rose, l'autre jour je lui ai demandé un peu l'organisation de la distribution de ses disques et je m'y attendais, pas un n'est en vente en Aveyron...
Toi tu es peut être proche d'une FNAC ou d'un Virgin, moi je dois passer par le net mais c'est déjà pas si mal!