Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où habitent les membres d'Audiofanzine ?

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 3 398 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
31
:roll:
En tout cas, vous avez la langue Acid
:?
32
désolé m'dame !

Vincent@koacha.com

33
Non c'est sûr que dans le sud, c'est pas les bons groupes qui nous innondent :( mais bon... En passant, je signale que le fameux groupe Montpellierain se nomme RINOCEROSE mais je ne t'en veux pas, je ne suis pas particulièrement fan moi non plus... On va dire qu'il y a Jack de Marseille même si son accent nous fait douter...
Enfin voila. Et encore ceux qui habitent près de grandes villes comme Toulouse ou Montpellier ont la chance d'avoir de bons artistes qui viennent chez eux. Les autres, on est obligés de se déplacer!
34
Oui désolé pour ce groupe mais ils me sortent par les cheuveux en fait.....
Avant, quand ils n'étaient pas connues ils trainaient dans les mêmes bars que nous..et depuis leur réussite en espagne.......alors là C des dieux !....

Une fois, quand ils sont allés tourner leur clip dans LA salle de concert de montpellier (Victoire 2), ils sont arrivé tous en scooter style "The Who Quadrophonia"... en nous regardant comme de la sous-race !

En feuilletant les interview dans Keyboard et autre, j'ai bien réalisé ce que je croyais déja fortement avant : Ils ont choppés la grosse tête !....En tout cas, ils ont l'air d'avoir laisser tomber leurs amis içi (GDavid par exemple....je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais bon.....).
En plus la musique qu'ils font C bien....mais il n'y a rien d'original...C du air ! de l'easylistening façon les gendarmes de St tropez !
------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'arrête mon coup de tête !
C vrai qu'on a la chance d'avoir un Zenith...j'ai eu la chance d'y voir Chemical, Jamiroquai Noir désir.....

Non, mais je critique Montpellier dans le sens où, il y a dix ans, à l'époque de l'Indie (Smith, 4AD, et toute la scéne pop anglaise des années 80-90...) ils y avaient presque toutes les semaine un concert excellent (PJ Harvey, Breeders, SonicYouth, ThrowingMuses.....) et depuis cette époque glorieuse : plus rien !
que des DJ ou des rasta !..........
Voila mon point de vue !

Vincent@koacha.com

35
Petite précision, je ne suis venu qu'une seule fois à Montpellier pour voir les SIGUR ROS en concert à la victoire 2 en avril 2001. Donc je ne sais pas si le programme est aussi bien toute l'année mais en tous cas j'avais bien kiffé cette fois là 8)
36
Non, parfois il y a encore des bons groupes maisnpas à la même fréquence qu'il y a dix ans...j'suis nostalgique....
Mais j'suis content il y a eu Hash et on a fait leur première partie dans cette salle....on a fait les pop stars le temps d'une soirée....

Non, le truc C qu'il y a des bons groupes mais les gens qui viennent les voir ne sont pas de Montpellier !..... C rare les "pop man" içi :(((

Vincent@koacha.com

37
Ne vous inquiétez pas KOACHA va arriver !

http://www.koacha.com[/quote]

Hi Everybody,

J'ai essayé de me connecter à travers le lien et me suis fait rembarrer par un : "Vous n'avez pas accès à ce site" What's Matter ?
38
je sais pas ce qui se passe sur montpellier en ce moment, mais à toulouse c'est bien pire ! la programmation ici est digne d'une mjc d'un village de la creuse ! (notez que j'ai rien contre la creuse… :clin: ). pour ce farcir du clapton, du sergent garcia, du gros transpirant (le je sais plus comment qui s'appelle là, barry l'éléphant) et autres sinclair, ça à toulouse on est fortiche ! pour le reste, c'est à dire la musique, là ça déserte grâve ! et qu'on arrête de me dire que AZF ceci, AZF cela… on a perdu réellement qu'une salle, et ce définitivement (la mairie a refusé le droit de rebatir), mais y a quand même d'autres salles ici ! et le zénith, boudu con, il ne sert qu'à bruel, sardou, sardine et les 10 commandements ! sinon, ouais t'es fan de ska, de reggae mou : ouais toulouse est ta ville ! la légende "festive", ça transpire à tous les coins de rues… mais au bout de 10 concerts de "tigidup", de "yo" et de "jump"… ras le cul quoi…
c'est où que vous trouvez votre bonheur musicalement les gars ?!!!

d'ailleurs, tiens ailleurs j'ai écris que toulouse, question matos et magasins c'était pas ça non plus… et je le confirme… putain, merde qu'est ce que je suis venu me perdre ici moi !? :lol:
39
Oh là C cool à Montpellier....Il y a deux jours Mad Professor est passé pour un concert gratuit sur une place ( :!: ) ....Et il y a pleins de concert Electro / D&B ect....

Sinon, Koacha est malade en ce moment (le site)....Mais ils sont pas cool là !

Sinon des concerts de Punk il faut attendre la fête de la musique car il n'y a que ça !

Vincent@koacha.com

40
mort de rire Nours :lol:
n'empêche, mes potes ki se sont installés vers chez toi ce sont bien garder d'me l'dire....c louche
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007