Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où habitent les membres d'Audiofanzine ?

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 3 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ahhhhhhh les Wampas.....putains, ils sont resté longtemps dans mon walkman ceux-là ! Oh, c't'époque avec les bons groupes Français....Ah l'époque, aussi, ou le Ska était vraiment du ska (spécial, Aitken....Marley !)

Par contre, pour les béru, j'imagines pas trop c'qui peuvent bien faire aujourd'hui...avec la ch'ti beatbox de merde et la guitare quasi-pourrie (mais C T le son BxN !)

Citation : Les villes du sud sont pas terribles pour la bonne musique, essayez donc de remonter plus au nord, en Aveyron par exemple et là je vous jure que vous prendrez votre pied!



Effectivement, il y a pleins de bons groupes dans des petites salles là-bas avec une putains d'ambiance....Mais bon C loin Qd même !....Sinon, pour les Technoman (il y en a que pour eux !) içi, C la fête !....

Vincent@koacha.com

52
Les Wampas sont venus l'an dernier au festival que j'ai cité dans mon précédent post (putain ce boxon... )

J'imagine que vous savez qu'un des deux membres des Sporto Kantes est un ancien musicien des Wampas... (pas Benjamin Sportes, l'autre : Nicolas Kantorowicz ).

Et puis les bérus avaient à l'époque notre Kid Loco national! (je vous avoue que je ne l'aime pas trop mais bon )

Mais qu'est ce qu'il leur a pris à tous ces punks!!! :!: :!: :!: :!:
53
bah ils sont vieux… les idées et leur musique changent… pas toujours en bien (hélas ?)… :((
54
Il faut peut être aussi que certains puissent manger, délaissés par les feux de la rampe...:(( (je ne parle pas spécialement pour ceux que j'ai cités)
55
Salut à tous!

Eh oui je suis toulousain mais bon moi j'apprecie parce que j'aime le metal, le rock un peu violent et plein d'autre trucs comme ca ... (mais bon je suis jeune c'est l'age con hein ? :clin: )

Sinon je pense que pour faire de la musique on est pas trop mal servi, c mieux que d'habiter à Paris ou il y a tellement de groupes que c quasiment impossible de se faire connaitre.

Sinon pour Nours qui disais que niveau matos c'était chaud de trouver y'a quand meme Midi Music et Music Action ils ont quand meme du choix.

Sinon un peu de pub pour les toulousains qui aimes le rock grunge: TEDDY BEAR pour le metal hardcore à la pleymo: AMERCID et ...
nous, on débute et on fait de tout ( du slow en ternaire en passant par le rock le blues-rock un peu musclé au metal ) notre nom c'est HYBRID pour ceux que ca interesse.
Et si vous entendez parler d'un de nos concerts venez nous voir ca fait toujours plaisir d'avoir du public.

Jacky repenti. SeuRn

56
Merci Hybrid_Yannou pour tes conseils concernant les magasins de la ville rose, mais tu trouves qu'il y a du
choix toi chez Music Action ? :oo: et tu t'es déjà amusé à comparer les prix avec Paris ou n'importe quel
truc de VPC (sans même bien sur parler de l'Allemagne…) ? :non: hin hin : c'est au moins 10 à 15% plus
cher pour la plupart des produits !! en plus ils sont sympas comme la prison de st michel… :furieux:
m'enfin, par contre, même si j'suis pas fan de "rock violent" comme tu dis, à l'occasion d'une date laisse
nous un message ! A+
57
Pour le choix en magasin c clair que c'est pas énorme je suis d'accord etpuis bon je débute je suis étudiant alors j'ai pa les moyens d'acheter du matos mais sur commande ils doivent pouvoir avoir pas mal de trucs je pense. Sinon niveau aimabilité et prix je suis pas trop d'accord ( je suis pas un habitué du magasin non plus ...)
C'est la bas que j'ai acheté ma disto pour ma basse et elle se trouvait environ 100 Frs moins cher qu'a midi music et en plus comme j'avais pas fait faire de facture ce jour laj'y suis retourné deux mois apres et il ont étés cool et m'en ont fait une sur parole sans probleme. Mais vu que j'y suis allé que deux ou trois fois tu dois le connaitre mieux que moi.

Sinon va voir à midi music, mais je te préviens que niveau prix c'est pas trop ca non plus mais il y a du choix ( plus qu'a music action tout au moins .. ). par contre faut pas avoir peur de te faire sauter dessus par le vendeur des que tu regarde un truc ( ou quand tu veux vraiment lui parler faut attendre une demi heure parce qu'il est en train de vendre autre chose à quelqu'ul mais bon c'est le commerce ... )

Sinon des que j'ai une date je te ferait signe y'a pas de probleme,c'est sympa.

Et tu pourrait peut etre me renseigner ? Ou faut il que je m'adresse pour avoir des plans de concerts ??parce que la on est vraiment loin d'etre "overbookés" !

Bon allez merci et @+.

Jacky repenti. SeuRn

58
Sur scène vous êtes carrés ? enfin je veux dire ça va, vous pouvez jouer au moins 3 1/4 d'heure sans trop
de plantages ? :lol: si c'est le cas, essaye les MRP / Première Pression (sont aux Minimes). c'est
malheureusement eux qui squattent un peu la scène ska-rock-punk de la ville… et de Marmande aussi ! le
Garorock c'est eux… bon c'est pas non plus des mecs très sympas (enfin en apparence ça va, mais à la
longue c'est "salut j'suis un dieu j'me la pète", mais bon, pour proposer une maquette et faire des premières
parties, tu t'en fous de la gueule du type (s'appelle Ludo au fait). plus d'infos sur casaprod.com comme ils
disent… :bravo: sinon, contactes le comité de quatier d'Arnaud Ben' qui fait des concerts rock speed à
l'occasion… là faut voir Manue. sinon, dans le rock je vois rien d'autres par ici… sorry… bonne chance quand
même ! A+ :clin:
59
'lut

Moué pour être un habitué de midi music (15000 francs de matos chez eux qd meme), il sont sympa mais faut les connaitre :). Sinon niveau choix pour l'electonique c un peu la roumanie y'a pas grand chose, en commande ils ont tous ce que tu veux mais parfois tu aimerais bien tester avant...Après pour tous ce qui est gratte, basse, batterie là ça envoi le steack...Pour la sono aussi.

Voilou A+ STEMax
60
Èh, tu sais ski't'dise les roumains :furieux: :clin: !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007