28 Juin 2002 à 13:18Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
pour toute la partit parlant de la Roumanie, je suis dorigine roumaine, sinon de Rouen en haute normandie pour le topic de base.
pour le je sais pas parler roumain, c dommage si je parlai plus de 10 mot en roumain je frais une chanson :p
enfin voila si ya des autre roumains faitent moi signe :p
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22 Juillet 2004 à 00:31
Citation : Psycom
Posteur fou
2629 messages 9 Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
[ Posté le 30/06/2002 à 10:08 ]
Hello,
Un de ces 4 on va faire une page "statistiques"
Par région etc...
Hey Sogodo, je suis aussi aveyronnais (ruthénois) et lozérien d'adoption (pour le boulot)
Citation : Moi je suis Aveyronnais et je mets tout le monde au défi d'en faire autant (j'ai l'habitude )
c'est moi qui ai gagné parce que question électro dans ces deux départements c'est le trou noir ou alors il faut être fan des trucs genre "Makina compilation vol.56".
Mais c'est vrai qu'il y a quand même quelques amateurs de musiques de qualité et on a arbouse dont j'ai pu apprécier le talent de certains de ses artistes hier à Rodez justement!
Y étais-tu?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2005 à 18:08
Bon ben moi je suis dans un petit bled a coté de Pompadour, la ou est originaire la marquise du méme nom, entre Brive et Limoges.
Voila, bonjour le peuple.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)