Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Où habitent les membres d'Audiofanzine ?

• 135 réponses
  • 44 participants
  • 3 741 vues
  • 5 followers
Où habitent les membres d'Audiofanzine ?
Difficile de se rendre compte de la répartition géographique, en se paluchant les profils un par un... d'autant que beaucoup ne sont pas remplis. Alors, où habitez-vous : en France, à l'étranger ?
C'est juste de la curiosité...
Afficher le sujet de la discussion
Ah lalalalala

Les Picards

Tout un poème :8O:

I'm Back

Paaarfaiiitement

on é dé pouet nous les picor :bravo:
Ohhh ço !

I'm Back

Aaaah la Picardie !
Souligny-le vieux, La côte sauvage de Genlis, le quartier Saint Vincent de la Croix, Monttecourt en Yven, le café Dousteau à Mairigny et la place Jean Castellet.
Toute la Picardie !
Y a la mère, en picardie, non ?

La mère, l'amer ou la mer ?
L'amere mère ?

Je suis pas bien réveillé, j'ai honte...
Sans oublier le temple mondial de la ficelle picarde... des rapprochements étranges avec les producteurs d'andouillettes... les p'tits légumes des ortillons... la betterave sucrière....
Kravatorf>je suis à l'UTC moi :8O:
je retourne a compiegne en mars :clin:
Uh uh uh

alors petit poa... il te reste combien de temps à balayer avant d'être un ancien... (un vieux diplomé koa)... :clin:

compiègne... sa forêt, son palais, son université, son climat..., son sénateur maire, ses avenues, son clos des roses ... :8O:
T'as déjà visité Souligny-le vieux à côté de Monttecourt en Yven Kravatof ?
Nop :8O:

je n'ai pas encore une connaissance parfaitement exhaustive de la picardie :clin:

VIVE la PICARDIE LIBRE !!!
Vive devant-les-bois libre !!!

sans blague, c'est le vrai nom de mon village et je m'y sens parfaitement bien :coucou:
Kravat > Tu me mets le doute. Je suis plus vraiment sûr que ca existe.
C'est dommage d'ailleurs. J'aurais bien vu un Lycée Fernand Blacart ou un Hopital Sainte Marie de Bonsecours là-bas.
Toi aussi, viens rejoindre l'A.R.A.F.I.L!!!

(Association Révolutionnnaaaiiire des AFiens Indépendentistes Libres) :8O: !!!!!
Dom... un de mes villages préférés s'appelle Le Meux (j'en ai plein d'autres comme ça...)
Désolé, je suis déjà à l'A.F.A.M.U.F
Stincompatible ??? :8O: (avec tous les lecteurs et graaaaveurs de CD Rom)

jokeoverprivateinside
J'ai pas tout suivi vos tests mais j'ai compris la blague :clin:.
Ouf.
Aaarrrgggh on nous observe !

Krava>il me reste un an et demi a tirer (enfin un an d'etudes et 6 mois de stages)
c'est clair que le clos des roses, c'est archi tendu, surtout ca me fait déliré de mettre la cité U au milieu de la cité ou les voitures se font cramées :8O:
Pezenas,le village de molière
10 000 habitants et un magasins de musique pourave,qui ne marche pas du tout:
les guitares et les arrangeurs y sont depuis que le magasins a ouvert,il est obligé de reparer des tv pour vivre.
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Ah me revoilou :!:

bon j'suis en déplacement pour le boulot alors j'ai pas pu me connecter avant
a l'attention de lebenn:

ouais ça peut se faire , j'aime bien la bière :mdr:

et longue vie à broc'n roll :bravo2:

Bon faudra que j'aille y faire un tour à Broc'n'roll, ça fait une paie que j'y ai pas mis les pieds...

Je viens de trouver un appart à Paris... eh beh, c'est aussi cher que galère. Mais apres le tour des banlieue, j'avais envie de voir comment que c'est dans la ville.