Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 192 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est toi qui es à chier, et ton pseudo avec espèce d'enfoiré :diable:
212
Si vous permettez, je donne mon avis !

D’abord sur le coup du « tatouage pour la vie ». C’est vrai que c’est important, qu’il faut y réfléchir. Maintenant on peut aujourd’hui se faire enlever un tatouage a un prix abordable, pour peu qu’il soit pas enorme et multicolore. A forciori dans 20 ans, on peut penser que ce sera relativement simple.

Ensuite concernant l’hygiène, y’a quand même eu de nets progrès. Les tatoueurs que je connais chez nous au Mans bosse casi tous avec des aiguilles et des buses a usage unique. Savoir s’il sont précis et doués, ca c’est autre chose, mais au moins c’est « visible »

ZaanG j’adhère pas a ton post 154, tant sur la forme (même si c’est pour deconner) que sur le fond. Ce genre de pseudo psycho analyse bâclée et généralisante qui ne mène a rien. Je connais des nanas qui se sont faite tatouer sur un coup de tête des trucs hideux, sans doute pour se prouver des trucs, autant que des mecs qui le font pour des raisons purement esthétique. Dissocier de la sorte la démarche « male » et « femelle » et non seulement inadéquate mais limite sexiste. Ca passerait encore si t’avais pas l’air de te prendre tant au sérieux…

Concernant la douleur, a moins de se faire refaire le sgueg, faut arreter les fantasmes… C’est pas si horrible pour peu qu’on choisisse pas un tatoueur qui va taper comme un ours pour le plaisir de faire mal. Plus le tatouage est profond, moins il va se ternir, et la meilleurs solution est souvent de commencer tranquillo pour revenir (gratuitement souvent) le faire refignoler si necessaire.

Pour ce qui est du choix, que ce soit un drapeau politique ou le nom d'un groupe, a chacun de croire en la durée de ses convictions ou de ses gouts... L'essenciel étant de se sentir bien avec, en se disant qu'on en aura pas honte ou qu'il ne portera pas préjudice quelque soit les circonstances...
213

Citation : ZaanG j’adhère pas a ton post 154, tant sur la forme (même si c’est pour deconner) que sur le fond. Ce genre de pseudo psycho analyse bâclée et généralisante qui ne mène a rien. Je connais des nanas qui se sont faite tatouer sur un coup de tête des trucs hideux, sans doute pour se prouver des trucs, autant que des mecs qui le font pour des raisons purement esthétique. Dissocier de la sorte la démarche « male » et « femelle » et non seulement inadéquate mais limite sexiste. Ca passerait encore si t’avais pas l’air de te prendre tant au sérieux…


:bravo: Je suis content, il n'y pas que moi :bravo:

Pour ce qui est d'effacer les tattoos au laser, ce qui ne s'enlève pas, c'est le jaune et le vert... Du coup, certains tatoueurs un peu extrêmes ajoutent volontairement un petit peu de jaune et de vert dans le noir afin que leurs "oeuvres" soient totalement indélébiles. Mouais...
214

Citation : Ca passerait encore si t’avais pas l’air de te prendre tant au sérieux…

:mdr:




je pense que toi aussi il faut que tu rerelises encore mieux le post n°154
215
C'est une chouette idée de tatouage ça, le fameux post n°154 :fou:
216

Citation : D’abord sur le coup du « tatouage pour la vie ». [...]. A forciori dans 20 ans, on peut penser que ce sera relativement simple.

pas d'accord, les encres utilisés par les tatoueurs ont des grains de plus en plus gros, c'est a dire : couleur plus vive, qui ne bave pas (ou très peu) avec le temps, et qui est solidement imprégnée dans la peau. le progrès fait des miracles mais là je suis sceptique, ça laisse des traces, alors ok si c'est juste un petit tattoo minuscule sur la cuisse, m'enfin pour une grosse pièce c'est pas évident.

Citation : ZaanG j’adhère pas a ton post 154, tant sur la forme..

bon c'était homophobe, sexiste toussa mais c'était pour rire il faudrait en revenir quand même et passer à autre chose.

Citation : Concernant la douleur

perso le mien sur le mollet j'ai pas eu mal, mais franchement dans le cou ou dans l'intérieur du bras ou encore sous les pectoraux là où la peau est très fine, y a moyen que ça douille, j'en connais qui en on fait là et c'est pas le genre chochote (et c'était non plus leur premier tattoo..) fin v'la

Citation : Pour ce qui est du choix, que ce soit un drapeau politique ou le nom d'un groupe, a chacun de croire en la durée de ses convictions ou de ses gouts...

là je suis d'accord, pour moi c'est con de se faire un logo de groupe ou le nom d'une fille, mais je me permettrais jamais de critiquer quelqu'un qui a fait ça. du moins pas en face :mrg:
217
je vous conseille de relire le post n°154 avant de lire celui ci




Mais vous aves raison on peut voir les choses d'une autre façon, un tel repli libidinal sur le corps renforcera l'estime de soi mais cet apport narcissique appauvrira d'autant le sens du geste dans la relation d'autrui.

on peut donc penser que se tatouer est un passage à l'acte, lequel procure une décharge tensionnelle, tout comme l'acte de boire chez l'alcoolique, la fugue, le délit ou la tentative de suicide.

ceci rend compte, de la parenté des tatoués avec les psychopathes et de la fréquence chez eux d'agir vite (Ivresses, délits), de la pauvreté d'expression verbale (car le geste remplace la parole et en tient lieu) cette esquive de l'élaboration mentale, des conflits étant très économiques pour le moi, de l'impossibilité qu'a le tatoué d'expliciter ses motivations profondes.

il est amusant de constater que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise d'identification bouleverse le soi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période.
meme constat lors du passage carcéral, dans l'armée, la marine (je ne ferais aucun rapport avec l'homosexualité propre à ses domaines, les douches, la savonnette etc, afin de ne pas relancer la polemique) et tous les lieux où derrière l'uniforme, la discipline et l'humiliation, s'estompe le JE.

L'individu va peut-être perdre son nom mais se retrouvera membre du groupe et tatoué.
218
C'est si joliment dit... mais comme tu l'as souligné, on est membre du groupe des tatoués, donc si tu pouvais nous laisser entre nous
219
Ha au fait, le post n°154 et le post n°217 que je vous invite tous à rererelire sont directement tiré du site "santémaghreb.com" dans la partie "algerie" du site. :surpris:











deçus? :mrg:
220
Au moins ce post-là était un peu + drôle...

D'après Navette et son expérience de tatoué et de tatoueur, l'endroit le + douloureux c'est le petit creux entre les pectoraux...

Après, j'ai déjà vu des photos d'1 penis entièrement tatoué (gland compris :surpris: ) et je ne sais pas comment le mec a pu subir ça...

Je dirais anethésie générale,
ou alors ce mec est un yogi,
ou bien désordre neurologique sérieux...

Je vous mettrais bien les photos si les modos sont ok (oh le fayot)