Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 019 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Ptain , comme y aurait no way que je laisse un amateur se ballader à proximité de ma colonne avec une aiguille ...
182
Ouaip, mais on est pas forcément raisonnable quand on est jeune... Par contre j'ai pas fait le test HIV, je devrais? A priori y'a pas de risque, il avait des gants, avait stérilisé les trucs, toussa...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
183

Citation : Par contre j'ai pas fait le test HIV, je devrais? A priori y'a pas de risque, il avait des gants, avait stérilisé les trucs, toussa...

:surpris: euh... il a stérilisé genre avec un briquet ?
God's in his heaven. All's right with the world.
184
Ouais sérieux va le faire par précaution tu aurais bien put choper quelque chose après si tu l'as pas recouvert cellophane.

(vide)

185
Non pas au briquet, mais il a tatoué d'autres personnes (que j'ai rencontré) et ça s'était bien passé, pas de souci, rien. Mais par précaution j'irai le faire.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
186
Nan mais au secours, là. Sté y'a combien de temps ton affaire ? :|
God's in his heaven. All's right with the world.
187
Ben en général c'est comme ça en prison, on a pas le choix.
188

Citation : Ca me rapelle le post N°154 ça.



189

Citation : Ben en général c'est comme ça en prison, on a pas le choix.



Sérieux? :8O:

Citation : Nan mais au secours, là. Sté y'a combien de temps ton affaire ?



Fin Novembre
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
190
Tu sais ce qui te reste a faire demain. Si ça peux te rassuré ma tante a fait pareil étant jeune et meme en pire. Elle avait pris une aiguille et l'a trempé dans l'encre chine et elle ses tatoué elle même et l'aiguille n'était pas désinfecté. Heureusement, elle a eu un gros coup de bol elle a rien eu.

(vide)