Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 750 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Apparament c'était désinfecté, etc... donc ça devrait aller! Mais on n'est jamais trop sûr. Par contre, le recouvrir avec quelque chose en noir&gris, c'est faisable? Je pense pas...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
192

Citation : Par contre j'ai pas fait le test HIV, je devrais?

si ton pote a tatoué d'autres personnes avant avec la même aiguille: oui, mais en principe c'est des aiguilles à usage unique.
193

Citation : Chacun ses goûts, personellement je trouve ça vraiment à chier d'avoir 666 dans un pseudo...



Bordel, je m'absente 5 minutes et on se fout de mon pseudo et ça disute boucles d'oreille sur mon topic tattoo :pleure: :fache2:

>Tagadobudoire: le but, c'est pas de te faire flipper, mais les risques c'est pas juste le HIV avec un tattoo fait dans des conditions d'hygiène un peu limites. Le tatouage, ça reste une agression pour ton organisme, et tu risques de faire pénétrer sous la peau des microbes ou d'autres saloperies qui sans le tattoo n'auraient pas pu franchir cette barrière...
194
Et puis au fait, y'a un truc que je suis pas sûr d'avoir pigé dans les posts précédents:
Les messages du style "les tatouages c'est un truc de tafiole" ou "c'est pour les gays, ou ceux qui sont gay et qui ne le savent pas encore".

=> c'était quoi ? une tentative pour provoquer ces idiots de bourrins tatoués?

Parce que moi ce qui me gêne, c'est qu'il y ait des blaireaux qui pensent encore que l'homosexualité est une tare... :fache2: :fache: :fache2: :fache:
195
Relis le post N°154
196
C'est fait.

Citation : En tout cas il est assez interessant de voir la difference entre les raisons qui poussent un "homme" à se tatouer et une femme,



ça commence bien, les hommes ont tel type de comportement et les hommes tel type de comportement. Mouais, comme base de raisonnement, c'est mal barré.

et ça se termine aussi bien:

Citation : voila pourquoi en bref le tatoué male est generalement une tafiole sous ses airs de gros dur (qui ne trompe personne)



Par contre, l'analyse qui figure entre ces 2 conneries est pertinente pour une partie des gens tatoués.

De toute façon, il est évident que pour beaucoup, que ce soit hommes ou femmes, le fait de se faire tatouer a une origine "psy" (dans le sens ou les raisons qui mènent à cet acte sont le fruit de réflexions, convictions, et motivations plus ou moins conscientes). Mais le lien à la virilité, c'est loin d'être la majorité des cas...
197
Un tatoueur amateur n'est pas forcément plus sale ou dengereux qu'un pro hein !

Pis faut pas oublier que c'est une cicatrice superficielle, pas pire qu'une brulure ou une écorchure. Donc oui, y'a des précautions a prendre, mais j'ai vu des shops officiels bien plus crades que des amateurs dans leur salon.
198
Totalement d'accord.

Le fait d'aller dans un studio ne dispense pas d'ouvrir les yeux et de vérifier le sérieux et l'hygiène...

Un tatoueur amateur n'aura pas forcement les moyens d'acheter tous les appareils de stérilisation (autoclave, etc...) mais en achetant des ustensiles stériles à usage unique et en étant informé des précautions à prendre, ça le fait. :bravo:
199
Bwa > tattoo = tafiole c'était de la provoque :clin: et l'histoire du pseudo 666 c'était tagadobudoire qui a dit ça en réponse a WC666 qui a simplement dit que sont tattoo était "à chier" chose qui selon ne se dit pas m'enfin...

traumax > tatoueur amateur moins hygiénique qu'un pro je suis d'accord c'est n'imp, par contre dire qu'un tattoo c'est "pas pire qu'une brulure ou une écorchure" niveau maladie t'as quand même l'hépatite et le tétanos.. mais bon l'histoire du sida j'y crois pas, faut pas pousser, une aiguille de tattoo a pas une longue durée de vie faut pas croire que les tatoueurs les économisent pour faire plusieurs clients (à mon souvenir il en a fallu au moins 4 pour faire le mien) donc fair un dépistage si t'as des doutes tagadobudoire, ça coûte rien, mais faut pas flipper non plus, y a peu de chance quand même.
200

Citation : faut pas flipper non plus, y a peu de chance quand même



Vu qu'il a été réalisé y'a presque un an, je pense que si j'avais chopé une saleté je m'en serais rendu compte, non?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!