Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 350 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
261
Zaprout d'abord : espèce de vieux sexiste. Alors dire à une nana qu'elle a du goût, c'est "draguer"? Belle mentalité... :diable:

A Airone à présent. Je te signale que les je de mots, ici, c'est moi le maître (wahahaha), alors à ton tour et je te laisse le choix (tu me dis celui que tu préfères, hein):

1. Dire "za prout" est une manière aironé de parler.
2. Est-ce toi qui a composé la fameuse chanson : airone airone petit patapone :mdr:
3. Ta copine est une aironetophile?
4. Ton instru préféré : le clairone.

Bon, allez, ça va, je sais, c'est hors sujet. Mais tant qu'on plaisante, on ne fume pas.

:fou:

Encore que si tu fumais, ce serait des légairones....
Ou des Marlbairones?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
262
Même le MacDo, c'est mauvais pour la santé... :8O:

Hum.....J'ai une idée... :idee2:

263
Et comme çà :

264
Ou alors...:

265
Moa je verrai mieux Moribond à la place de Marlboro

Citation : Zaprout d'abord : espèce de vieux sexiste. Alors dire à une nana qu'elle a du goût, c'est "draguer"? Belle mentalité...

J'ai un gros nez, je sais m'en servir. :diable: :mrg: :mdr:
266
Alors comme ça t'as un gros nez? On en zaprout tous les jours! :bise:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
267
:bise: : ce smiley c'est pour Zap ? tellement son nez est gros qu'on peut pas l'embrasser autrement que par le coté ? :roll:

:mdr:
268
Elles sont pas mal tes vannes celo... mais airone se prononce comme en anglais : air 1... donc elles sont pas terribles en fait :diable:

:mdr:
269
:mdr: :volatil: :mdr:

270
:mrg: z'êtes des rigolos qd même