Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 338 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
291
>hateme

En tout cas...

292
2 semaines !!! jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien... :shootme:
293
2 semaines itou
294
Moi j'ai fumé vendredi soir lors d'une soirée... j'ai pas acheté de clopes juste taxé 2 ou 3 cigarettes, pas fumé depuis. Je sais pas trop si je peux me permettre de pas fumer la semaine et d'en fumer qq unes le week end... j'aimerai pouvoir faire ça mais pas sur que ça marche! En tout cas là je suis reparti pour une semaine...
Audiofanzine Football Club
295

Citation : Moi j'ai fumé vendredi soir lors d'une soirée...

Pas biennnnnnn Pulk!
Tu dois être fort dans ta tête. :nawak:

Citation : Je sais pas trop si je peux me permettre de pas fumer la semaine et d'en fumer qq unes le week end...

Si tu es (ou a été) un gros fumeur (1 paquet/jour ou plus), tu as très peu de chances de pouvoir te contenter de "quelques" cigarettes le week-end. Ca marchera 1 semaine, 1 mois peut-être mais tu finiras par rechutter.
Le seul moyen d'arrêter la clope, c'est d'arrêter définitivement.

Moi je dis ça, c'est pour ton bien! :coucou:
296
Je suis d'accord... si t'es un vrai accro ... t'es oblige de replonger si tu grilles une cloppe de temps en temps ... je fumais 2 paquets par jour ... j'ai arrete 5 ans (y compris le reste ...)
des que j'ai recommence a fumer des oinjs.. j'ai replonge sur la cloppe..donc la j'ai a nouveau arrete la cloppe depuis 3mois ... DUR!!
297
Je tournAIS à 15 clopes par jour en moyenne... ça pouvait varier mais c'est la moyenne, psychologiquement c'est con mais j'essayais de ne pas fumer le paquet par jour...
aujourd'hui j'ai tenu malgrè une journée de cours avec les potes fumeurs a la cafette mais il faut bien s'y faire... je me doutais que vous alliez me dire qu'il vaut mieux ne pas fumer du tout... je sais pas trop si j'en suis capable mais en tout cas pour l'instant j'ai grave la motiv' comme je ne l'ai jamais eu!
Audiofanzine Football Club
298
Tant mieux, tiens bon! :bravo:
299
Ce matin je me suis rendu compte que j'ai oublié de mettre un patch hier :8O:
300
T'as pas mis ton patch ?!! et alors, ça t'a fait tousser toute la nuit, t'as eu mal au ventre ? t'as eu des vertiges ? ça t'a fait pousser des gros boutons pas beau ? non ? Ben tu vois que t'en as pas besoin du patch...
La seule manière d'arrêter, et c'est la plus agréable : ar-rêt-er. point.
Mois ça fait un an et demi , j'ai jamais pris quoi que ce soit, j'ai jamais eu envie de re-fumer, et pourtant je tournais à un paquet.

Mettre un patch, c'est partir du principe que tu as besoin de la substance chimique que te procurait la cig'arrête . Mais, T' EN AS PAS BESOIN. C'est une connerie. Le phénomène de manque n'intervient que psychologiquement, et c'est seulement après que tu en ressents les effets. Si tu CROIS que tu vas en souffrir, tu vas en souffrir. Si tu SAIT que ça te fera rien, CA TE FERA RIEN.

Donc, si t'as pas mis ton patch et que ça t'a rien fait, alors tu vois bien que ça sert à rien...

je vous renvoie au livre d'Allen Carr, c'est jusque là le meilleur moyen d'arrêter, et, ce livre coûte ce que coutera bientôt un paquet : 6 euros.