Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 323 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
251
La solution ultime pour arreter de fumer : aller dans un pays pendant par exemple 6 mois ou les clopes sont a 50 frs le paquet, genre Angleterre ou Irlande!
C radical ca vaccine...
Pour la compo, la clope ca manque, c la petite pause, le petit point sur ce qu on vient de faire, la premiere ecoute ou la meditation sur un probleme (surtout quend on travail a plusieurs) . Eusuite quand on travail sur PC, d fois il faut rebouter (avis a ceux qui se reconnaissent) car windaube en peut plus, donc ca gfait 5 min a attendre, une petite clope serait bien venue... Enfin bon, arreter ca fait des economies, un nouveau ptit matos pour son home-studio.
Mais pour le Live, alors la je crois que ca va etre chaud de ne pas fumer ! Genre stress de l avant et du pendant. Et puis la clope de l apres !
252
Et allez.........Et de 7 (lours)...0 tiges.0 patch.100%moi même!.100% GIRLY.WHOUÂÂÂOUUU!!!

Ok :fleche:

F@ct.
253
Et allez.........Et de 7 (jours)...0 tiges.0 patch.100%moi même!.100% GIRLY.WHOUÂÂÂOUUU!!!

Ok :fleche:

F@ct.
254
Florent pagny percé....

déteste les mecs qui fraudent, qui se font avoir et puis qui se refont avec une chanson qui pue le rebelàfric. Beurk. La fange!

L'avait qu'à moins fumer, tiens, il aurait peut-être pu se les payer, ses impôts!

(eh Talou, j'ai vu ton profil, t'as peut-être pas de home studio - Reason, Acid Fruity, c'est quoi??? - mais t'as un goût d'enfer!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
255
Merci Celophane :8)
256
Ca drague dur dur ici :mdr:

Citation : La solution ultime pour arreter de fumer : aller dans un pays pendant par exemple 6 mois ou les clopes sont a 50 frs le paquet

Ben pas la peine d'aller bien loin, en janvier, ça se passe en france :mrg:
257

Citation : Merci Celophane

J'aurais plutot dit : merci Lophane.
:mdr:
258
Bouuuuuuuuh c'est petit
259
Qu'est ce que c'est que za Prout ?
(dans le meme style, je vois que t'aime bien... :mdr: )
260

Citation : Pour la compo, la clope ca manque, c la petite pause, le petit point sur ce qu on vient de faire, la premiere ecoute ou la meditation sur un probleme (surtout quend on travail a plusieurs) . Eusuite quand on travail sur PC, d fois il faut rebouter (avis a ceux qui se reconnaissent) car windaube en peut plus, donc ca gfait 5 min a attendre, une petite clope serait bien venue... Enfin bon, arreter ca fait des economies, un nouveau ptit matos pour son home-studio

Ch'suis dans ce trip...