Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
J'ai finis les qq clopes que j'avais de coté... j'ai pas acheté de paquets depuis la hausse et pas fumé depuis hier matin... c'est peut être le moment pour arrêter définitivement.
Wahou quel engouement!!! bon ben toujours pas refumé, pourtant j'ai passé toute la matinée en ville, avec passage au café et tout l'toutim mais ça va... j'essaye de m'occuper quand j'ai trop envi de fumer mais vu que j'ai pas de clopes je me pose pas de questions
Y'a pas quelqu'un qu'aurait un lien vers un site bien dégeu, genre galerie de poumons de fumeurs, dissection de cancers de la gorge, malade en stade terminal avec des tuyaux partout ?
Ca m'aiderait un peu à arrêter je pense.
En fait, on ne réalise pas que cela nous pend au nez, ou mieux, on fait exprès de ne pas y penser.
Evidemment, si la télévision n'était pas si occupée à brosser le téléspectateur dans le sens de son poil, il n'y aurait pas mieux pour éduquer et toucher un maximum de gens.
Mais le loft et star academy c'est quand même plus sûr pour faire des sous...
Bon après ce post je vais m'en griller une, j'ai honte , mais j'ai arrêté les joints il y a 1 semaine, et je ne peux pas tout arrêter en même temps. Je fumait environ 10 joints/jour et 0 clopes, maintenant c'est 0 joint et 20 clopes. Je suis d'accord c'est pire, mais j'étais tellement toxico à la beuh que c'est nécessaire.
D'ici un mois, c'est au tour de la camel de disparaître de ma vie, et peut-être qu'après quelques années, je pourrai savourer tranquillement un petit joint de temps en temps sans fumer comme A FAT PIG !!!!