Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 297 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : La cigarette, c tabou !

On en viendra tous a bout...

:mdr: :mdr: :mdr:

432
Bonsoir les hoooommeeees

j ai fumé pendant 10 ans et ya 8 mois g voulu arreté , ca a marcher 2 semaines et aprés c etait trop dur alors g decidé de fumé que le vendredi et samedi et les soir ou c teuf..... ,sinon le reste de la semaine ,la regle et ferme : NO clopes et ca marche !!!!!!!(comme le slim fast !!!!!!)

NeSty NeSs
433
Moi aussi j'ai arrété depuis le mois de juin et je suis pas peu fier.
Honêtement, (pas pour être chiant et gonflant...) c'est cOoL.
On se sent réèllement libre et on a plus cette foutu mauvaise conscience de se dire que c'est pôôô bien, qu'il faudrait voir à se calmer, ou alors les sepeech du style: "Oauis c'est pas bon de fumer mais je vous m..erde et j'en ralumme une, c'est ma liberté de penser, je suis un homme libre (pas temps que ça finalement),je fais c'que 'j'veux...blablabla...".
Maintenant je me dit: c'est ça de tune que le gouvernement me prendra pas... les enf :furieux: ...és et que je pourrais mettre ailleurs... :bravo: (pas dans la zik non plus parcequ'il faut pas croire qu'on devient riche en arrêtant de fumer et que donc, on va s'acheter plein de trucs cools...Non...
Par contre on se réveille le matin avec plus de peiche (on fait moins la gueule au p'tit dèj...),
niveau sport en chambre, y a pas photo, ça s'inscrit plus dans la durée..., et surtout, on a plus de GOÛT: on sent mieux les odeurs sympas (souvenirs) et on mange des choses qu'on trouve moins fadasse d'un seul coup. Alors on bouffe et on grossi ! :(((
Mon toubin m'a dit qu'il était moins dangereux pour la santer de bien bouffer que de fumer.
:8O:
Je trouve qu'il a eu super raison donc je suis son conseil à la lettre: l'économie des cloppes = quelque petits restos cools de tems en temps...
Prochaine étape, le Sport. Ma hantise! me retrouver dans une salle de sport avec des niais qui se mattent dans une glaçe... là c'est moins Fun tout de suite... :(((
Mais sinon, allez y : arrêtez ne serait-ce qu'une semaine, puis une autre puis 3 et hop la quatrième fait moins mal et à la sixième on y pense plus !

BONNE CHANCE, CA LE FAIT !
434
Moi je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Goozoo! :fou:
435
Pas mal, pas mal du tout, Goozoo... Que de conseils judicieux... Seulement moi question poids je suis déjà servi, alors si je dois m'arrêter pour me dire que c'est moins dangereux de faire une bonne bouffe... Héhéhé. Cela dit, je suis pas non plus à 15 roulées par jour : c'est plutôt 3/jour (grand maximum), et un peu beaucoup plus le week-end. Bon, j'ai toujours la sensation de goût et d'odorat, alors ça va...
Une pensée et mon soutien pour ceux qui souhaitent arrêter ; un grand bravo à ceux qui ont déjà arrêté ; pour les autres, ben... Alleeeeez, tous ensemble, engraissons l'Etat ! Ouaiiiiis ! :clin:
436

Citation : Très bien, sur ces bonnes paroles je vais m'en grille une

Ben tiens moi aussi

Fuck off !
437
Ah ben voilà, elle est mieux ta signature comme ça Néo. du coup, on voit ton message :)

438
Une question en re-passant... est-ce que l'un d'entre vous est allé voir le site http://www.allencarr.fr ou s'est renseigné sur le bouquin qui a été conseillé par deux fois ? Ou est-ce que vous avez fait semblant de rien voir ?
C'est juste qu'en vous lisant, je retrouve beaucoup de choses que je pensais moi-même et qui font justement que c'est si dur de se débarasser de la cigarette. Nous sommes esclaves de la cigarette (en étant bref) parce que la petite (et oui petite) dépendance provoquée par la nicotine nous fait croire (à tort) que c'est un réel plaisir de fumer et crée une énorme dépendance psychologique dûe à un pur conditionnement (lavage de cerveau).
Cette méthode ré-éduque nos cerveaux et c'est ça qui rend l'arrêt si facile.
Je dis pas ça pour vous ennuyer mais simplement pour insister sur le fait qu'il existe surement là un moyen peu couteux et quand même bien efficace de se débarrasser de cette M... Je trouve dommage de ne pas au moins s'y intéresser.
439
OUAIS BRAVO CHARLUMERLU

Ben ouais quoi : pourquoi vous vous emmerdez avec des solution bancales à la mords moi le noeud.
En passant : bravo à ceux qui arrivent à arrêter à force de volonté ... mais y'a moins chiant pour arrêter : c'est le fameux bouquin.
Un an et huit mois que j'ai pas touché une clope ; j'ai JAMAIS eu de manque.

440
Hmmmmmmmm
il m'a donné envie de fumer ce thread

:nawak:

premier clope depuis..... hier 22h00
fumé que 2 clopes hier !

suis sur la bonne voie :)

prochaine étape arrêter en semaine et diminuer en week end
j'ai commencé à me mettre au sport (natation, rollers)

en semaine c'est gérable mais le week end quand tu bois, halalala c'est dur de pas fumer