Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 299 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
411
Bon depuis le petit apéro AF Paname où j'avais refumé bêtement, j'ai l'impression que je c'est plus difficile de résister, merde :nawak: :pleure: hier j'en ai fumé 1, ce qui fait 5 en 1 mois de soi disant arrêt total, spa sérieux :non:
le fait que ma voisine de palier, et cousine, fume ne m'aide pas non plus :fache:
Bon allez, on se reprend, on se mo ti ve , patch pendant 1 semaine et basta...

talou
412
Bonjour,
En passant, je vous donne les références d'un bouquin qui m'a permis d'arrêter de fumer sans aucune contrainte, facilement, sans souffrir ni déprimer... en douceur quoi... Difficile à croire bien sur mais pourtant si vrai et efficace.
"La methode simple d'en finir avec la cigarette" par AllenCarr. Edition Pocket
Voir aussi : http://www.allencarr.fr/
413

Citation : hier j'en ai fumé 1, ce qui fait 5 en 1 mois de soi disant arrêt total, spa sérieux

Spavréééééééééé çà! :!:

414
Et oui, j'en suis pas fière :nawak:

Dis donc f@ctory je suis en train d'évaluer mes besoins pour mon petit home studio, et je vais avoir besoin de tes lumières :clin:

talou
415
Chuis pas un maitre en la matière

Hors sujet : (Oui, oui, tu sais, je vais pas mal sur un site qui s'appel AUDIOFANZINE...Bon, y a pas mal de trucs inutiles, mais c'est un forum qui tue la viiiiiiiiiiie...Kôôôôôaaaa...)

mais si mes minimums de connaissances peuvent t'aider!
Let's GO! :fleche:

416
Bien vu CharluMerlu
Moi parreil. Depuis un an et demi sans effort.
Photo du livre un peu plus haut dans le thread, j'en avais parlé, mais depuis, on se lache plus sur la patch.

Je répête : un livre, 6 euros, plus de clope ... que du bon, ce livre devrait être remboursé par la Sécu...

417

Hors sujet : >f@ctory
je n'oserai pas poster mes questions bêtes sur les forum, c'est pour ça :lol:

talou
418

Hors sujet : >f@ctory

Je t'envoies un mail en fin d'après midi :clin:

talou
419
J'crois que pour vraiment arreter fo pas fumer meme une clope...n'est-ce pas talou :non:
mais bon j'peux m'tromper...en tout cas moi a chaque fois que j'en ai fume une j'ai8 repris par la suite...depuis que j'ai arrete vraiment, bin j'ai pas r'pris!
420

Hors sujet : :boire: