Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Talou: chui a fond avec toi parce que ca vaut le coup d'arreter, vraiment! conseil si tu as du mal: achete des chewing gum a la nicotine et prends en juste un quand tu sens l'envie de clope monter, et 5 minutes apres tu te demandes pkoi tu voulais une clope, au bout de max deux semaines t'en as plus besoin
Perso j'etais a 15-20 cloppes par jour (et oui etudiant c'est vraiment stressant)
je suis pas a 0 par jour la mais depuis 3 semaines j'oscille entre 0 et 3 cloppes par jours (genre en soiree)....
le truc c'est que je n'achette plus de paquet et que ca me soualle de taxer...
Je pense qu'il faut arreter d'un seul coup. Sinon cela ne marche pas.
J'ai fait un rechute au bout de 6 mois. J'ai flingué deux paquets en deux jours. Et je me suis dit qu'il y avait tellement eu d'efforts derriere moi que c'etait dommage de tout abandonner comme ceci.
Donc j'ai rearêté...
Et maintenant, ca va... Je pends une clope tous les 2 mois. Donc spo la mort !
Perso je fumais bcp et des rouges pas des lights... mais je connais des gens qui fument pas plus de 10 clopes par jour et depuis 10 ou 20 ans.. a mon avis c'est un peu con de fumer peu mais longtemps...j'imagine que pour l'organisme vaut mieux avoir fume bcp pdt une periode relativement courte que peu pdt longtemps...
pas tres clair tout ca mais j'espere que vous avez compris!