Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11996Posté le 29/05/2004 à 11:00:49
Beh je la connais po bien la wizard! j ai pas eu l occasion de l'essayer! je suis direct tombé amoureux de la RMC3, mais bon, c est du RMC et je la crois bien adaptée au sons saturés..j en ai entendu que du bien!!!
d ailleurs je vais tenter d aller l essayer, ils en ont a la pédale...
a mon avis tu peux pas te planter en prenant du RMC
Justement, ils sont en rupture de stoc chez La Pédale
C'est justement le fait quelle soit adapté aux saturax tout en gardant au max les qualités de la RMC1 qui m'attire
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11998Posté le 29/05/2004 à 11:03:45
Ouaip! c est tout a fait ca... d ailleurs un de ces 4 je me lacherai peut etre, parceque sur la RMC3 j ai un reglage top pour le funk en clair, un autre top pour le saturax... mais biensur c est pas les memes!!!
du coup m en faudra peut etre une 2eme pour le live