Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 993 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Oui je comprends :|
Et c clair que y a un max de zigoto de la branchitude a 2 roubles qui se la péte grave, il se rende pas compte les pauvres :mdr: :pong: :ptdr: :mdr:

tété pas a Assas avant ?
je croyé que tu été dans la banlieu parisienne??
PAris c spécial, perso j'évite d'y aller (bon y a tout mais de là a y vivre) je préfére la banlieu
Afficher le sujet de la discussion
721
Oué, ba avant, j etais dans une "antenne d'assas" en province, enfin, en banlieue parisienne, dans le 77, à melun ...

Paris, j'ai pas le choix, faut bien finir mes études, j'ai commencé, je fini ... sauf si la zic marche bien, tres bien, je me prends une tite maison à la campagne avec un chti stud de repet et d enregistrement, et ... je passe ma vie dedans :bravo2:

MErde, j en ai marre, déjà à peine commencé que ça me gave ... sinon, la ville en ele même est jolie, ya pleins de choses à voire et à faire ... mais les gens ... enfin, ya surement des mecs paumés comme moi, c'est ce qu'il faut que je me dise ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
722

Citation : Paris, j'ai pas le choix, faut bien finir mes études, j'ai commencé, je fini ... sauf si la zic marche bien, tres bien, je me prends une tite maison à la campagne avec un chti stud de repet et d enregistrement, et ... je passe ma vie dedans


Je suis exactement mais exactement dans le meme cas que toi (sauf que g pas de gros plan zik :| )

Citation : MErde, j en ai marre, déjà à peine commencé que ça me gave ...


Tu préche un converti :clin: :boire:

Oui Paris c cool mais y a trop de monde, d'agression (de toute ssorte : sonore surtout et puis des gens partout) trop de pollution, trop de monde quoi :| :??: :frown:
723
Oué, c clair, trop de monde ...
En plus, ma fac, c'est l usine, jamais vu autant de monde dans un si petit couloir, embouteillages de corps, on dirait des fantomes ... merde, ca me fait trop de bien de revenir à ma ccampagne ...

Pi ce putain de bruit, tout le temps des gens, des klaxons, des caisses, des motos, des ambulances, les flics ... merde, on peu jmais être tra,quille deux minutes POUR S ENREGISTRER CONVENABLEMENT ICI OU KOI ??!?!!?? :mdr:

Enfin, la galère ...

Tu fais koi kom études déjà toi ?

Et t es où ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
724
Alalala ne me parle pas de se putain de bruit, si ta pas le double vitrage c mort :(((
Comment je vais faire pour m'enregistrer :| :(((

Je suis a Marly le Roi dans les Yvelines prés de St Germain en Laye, c le train de Banlieue pour aller a Paris :fache2:
Ligne T2 St Non la Bretéche - St Lazar

Je fait (enfin j'essaye) un DUT d'économie et Gestion.......
Le truc c que g aucune envie de bosser la dedans, mais bon g valider + de la 1/2 de mes UV sa serait béte de lacher et de n'avoir que le BAC ES :??:
Soit je monte un atelier de lutherie,
soit une Pizzeria !
et je suis sérieux en plus

PM
725
Merde, si mon projet Zic marche, PROMI, je te commande des grattes, même si tu les loupe, j aurais surement les moyens de te donner le temps de te tester ;) et apres, comme tout le monde voudra avoir la gratte de Kruci, de poppy et la basse de poppyto, ba tu te feras des cougnettes en or ;) :8)

Ralala, le rêve !!

Au fait, il est omù ton DUT ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
726
Héhé merci man :bravo:

Mon DUT je le fait au CNAM ; Centre National des Arts et Métiers, station....Arts et Métiers :mdr:
C dans le centre pas loin de Chatelet Les Halles ;)
Mais tous les cours n'ont pas forcément lieu là, il y en a parfois a Gare de l'est ou a Place D'Italie, et là du coup je suis pas loin de chez toi si g bien compris ;)
D'autant que ce cours là risque de tomber le Vendredi (mais c pas encore sure) ;)

PM
727
Oublie pas, le vendredi soir, Cours de Biture, option Binouze, chapitre sur l'exportation de la cervoise en Gaule, chez tonton krukru ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
728
729
Tin, en plus, le vendredi, je finis à 19h30, si ya pas ma copine où si je la voi pas, tu sais ce qu'on fera le vendredi soir ;)

:boire2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
730
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip