Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 497 vues
- 283 followers
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2003 à 02:40:07Les pourrisseurs(euses) !
Oui je comprends
Et c clair que y a un max de zigoto de la branchitude a 2 roubles qui se la péte grave, il se rende pas compte les pauvres
tété pas a Assas avant ?
je croyé que tu été dans la banlieu parisienne??
PAris c spécial, perso j'évite d'y aller (bon y a tout mais de là a y vivre) je préfére la banlieu
Et c clair que y a un max de zigoto de la branchitude a 2 roubles qui se la péte grave, il se rende pas compte les pauvres
tété pas a Assas avant ?
je croyé que tu été dans la banlieu parisienne??
PAris c spécial, perso j'évite d'y aller (bon y a tout mais de là a y vivre) je préfére la banlieu
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
721 Posté le 01/10/2003 à 02:47:31
Oué, ba avant, j etais dans une "antenne d'assas" en province, enfin, en banlieue parisienne, dans le 77, à melun ...
Paris, j'ai pas le choix, faut bien finir mes études, j'ai commencé, je fini ... sauf si la zic marche bien, tres bien, je me prends une tite maison à la campagne avec un chti stud de repet et d enregistrement, et ... je passe ma vie dedans
MErde, j en ai marre, déjà à peine commencé que ça me gave ... sinon, la ville en ele même est jolie, ya pleins de choses à voire et à faire ... mais les gens ... enfin, ya surement des mecs paumés comme moi, c'est ce qu'il faut que je me dise ...
Paris, j'ai pas le choix, faut bien finir mes études, j'ai commencé, je fini ... sauf si la zic marche bien, tres bien, je me prends une tite maison à la campagne avec un chti stud de repet et d enregistrement, et ... je passe ma vie dedans
MErde, j en ai marre, déjà à peine commencé que ça me gave ... sinon, la ville en ele même est jolie, ya pleins de choses à voire et à faire ... mais les gens ... enfin, ya surement des mecs paumés comme moi, c'est ce qu'il faut que je me dise ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
722 Posté le 01/10/2003 à 02:59:21
Citation : Paris, j'ai pas le choix, faut bien finir mes études, j'ai commencé, je fini ... sauf si la zic marche bien, tres bien, je me prends une tite maison à la campagne avec un chti stud de repet et d enregistrement, et ... je passe ma vie dedans
Je suis exactement mais exactement dans le meme cas que toi (sauf que g pas de gros plan zik )
Citation : MErde, j en ai marre, déjà à peine commencé que ça me gave ...
Tu préche un converti
Oui Paris c cool mais y a trop de monde, d'agression (de toute ssorte : sonore surtout et puis des gens partout) trop de pollution, trop de monde quoi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
723 Posté le 01/10/2003 à 03:05:26
Oué, c clair, trop de monde ...
En plus, ma fac, c'est l usine, jamais vu autant de monde dans un si petit couloir, embouteillages de corps, on dirait des fantomes ... merde, ca me fait trop de bien de revenir à ma ccampagne ...
Pi ce putain de bruit, tout le temps des gens, des klaxons, des caisses, des motos, des ambulances, les flics ... merde, on peu jmais être tra,quille deux minutes POUR S ENREGISTRER CONVENABLEMENT ICI OU KOI ??!?!!??
Enfin, la galère ...
Tu fais koi kom études déjà toi ?
Et t es où ??
En plus, ma fac, c'est l usine, jamais vu autant de monde dans un si petit couloir, embouteillages de corps, on dirait des fantomes ... merde, ca me fait trop de bien de revenir à ma ccampagne ...
Pi ce putain de bruit, tout le temps des gens, des klaxons, des caisses, des motos, des ambulances, les flics ... merde, on peu jmais être tra,quille deux minutes POUR S ENREGISTRER CONVENABLEMENT ICI OU KOI ??!?!!??
Enfin, la galère ...
Tu fais koi kom études déjà toi ?
Et t es où ??
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
724 Posté le 01/10/2003 à 03:16:13
Alalala ne me parle pas de se putain de bruit, si ta pas le double vitrage c mort
Comment je vais faire pour m'enregistrer
Je suis a Marly le Roi dans les Yvelines prés de St Germain en Laye, c le train de Banlieue pour aller a Paris
Ligne T2 St Non la Bretéche - St Lazar
Je fait (enfin j'essaye) un DUT d'économie et Gestion.......
Le truc c que g aucune envie de bosser la dedans, mais bon g valider + de la 1/2 de mes UV sa serait béte de lacher et de n'avoir que le BAC ES
Soit je monte un atelier de lutherie,
soit une Pizzeria !
et je suis sérieux en plus
PM
Comment je vais faire pour m'enregistrer
Je suis a Marly le Roi dans les Yvelines prés de St Germain en Laye, c le train de Banlieue pour aller a Paris
Ligne T2 St Non la Bretéche - St Lazar
Je fait (enfin j'essaye) un DUT d'économie et Gestion.......
Le truc c que g aucune envie de bosser la dedans, mais bon g valider + de la 1/2 de mes UV sa serait béte de lacher et de n'avoir que le BAC ES
Soit je monte un atelier de lutherie,
soit une Pizzeria !
et je suis sérieux en plus
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
725 Posté le 01/10/2003 à 03:35:12
Merde, si mon projet Zic marche, PROMI, je te commande des grattes, même si tu les loupe, j aurais surement les moyens de te donner le temps de te tester ;) et apres, comme tout le monde voudra avoir la gratte de Kruci, de poppy et la basse de poppyto, ba tu te feras des cougnettes en or ;)
Ralala, le rêve !!
Au fait, il est omù ton DUT ??
Ralala, le rêve !!
Au fait, il est omù ton DUT ??
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
726 Posté le 01/10/2003 à 03:41:15
Héhé merci man
Mon DUT je le fait au CNAM ; Centre National des Arts et Métiers, station....Arts et Métiers
C dans le centre pas loin de Chatelet Les Halles ;)
Mais tous les cours n'ont pas forcément lieu là, il y en a parfois a Gare de l'est ou a Place D'Italie, et là du coup je suis pas loin de chez toi si g bien compris ;)
D'autant que ce cours là risque de tomber le Vendredi (mais c pas encore sure) ;)
PM
Mon DUT je le fait au CNAM ; Centre National des Arts et Métiers, station....Arts et Métiers
C dans le centre pas loin de Chatelet Les Halles ;)
Mais tous les cours n'ont pas forcément lieu là, il y en a parfois a Gare de l'est ou a Place D'Italie, et là du coup je suis pas loin de chez toi si g bien compris ;)
D'autant que ce cours là risque de tomber le Vendredi (mais c pas encore sure) ;)
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
727 Posté le 01/10/2003 à 03:46:26
Oublie pas, le vendredi soir, Cours de Biture, option Binouze, chapitre sur l'exportation de la cervoise en Gaule, chez tonton krukru ;)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
728 Posté le 01/10/2003 à 03:49:25
PM
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
729 Posté le 01/10/2003 à 03:51:28
Tin, en plus, le vendredi, je finis à 19h30, si ya pas ma copine où si je la voi pas, tu sais ce qu'on fera le vendredi soir ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
730 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte