Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 298 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Coucou les poupous !

kravatorf

ça boum ???

Anonyme

Citation : Zap> je réfléchis à ton idée et je pense que ça peut être intéressant. J'ai une idée de structure qui, je pense, pourrait être viable. Il faut que je paufine un peu le truc.
Yes, on en reparlera ce soir poulette

NC> Tu mènes une vie dévergondée

nonconforme

Citation : Tu mènes une vie dévergondée
Non, juste quand je suis débordé de boulot, histoire de me mettre un peu plus dans la merde...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Ca boum ouais...

C'est explosif de retourner à son taff quand on en a pas envie, qu'on a oublié ce qu'on y faisait, qui on était et qui sont ces gens qui me disent bonjour et qui me demandent comment se sont passés mes vacances et qu'ils auront un truc à me demander quand j'aurai 5 minutes, qu'ils me laissent le temps d'arriver, de lire mon mail (inclure petits rires/sourires entendus)...

Lonewolf

Anonyme

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Anonyme

Wolfen

Et à part ça les meupeu3 ça avance ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Anonyme

Moi j'ai utilisé celle là :
Citation : AES_close_Vint30_4x12.wav
et c'est vachement plus précis, mais je trouve que ça sonne rikiki

Anonyme

Citation : T'imagines si il avait une femme à la maison en plus de son clebs ? (en même temps j'en sais rien, ça expliquerait peut-être certaines choses )
Mais il en a une. Elle le dresse sévère d'ailleurs

Lonewolf

Chuck Van Damme

Wolfen

Sinon moi j'aime bien AES_close_4x10.wav et AES_close_EV_4x12.wav, la vintage un peu moins (après quand tu doubles les grattes ou plus, c'est bien de pas mettre la même impulse sur chaque). Par contre, je dois dire que les impulses de Kontakt 2 en simu HP sont un poil plus précise et plus "ça envoie sévère" que celles de Noisevault

Anonyme

Citation : les impulses de Kontakt 2
Ah je connais pas celle là ?

Wolfen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte