Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 349 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
13551

Citation : comment ca pas crédible????

Si si ! Tout à fait
13552
Ben si tu croises d'autres plans comme ca, fait passer je testerai bien (surtout pour 40 €) :bave:

pour le 15, que tu crois moi j ai deja prévu de venir
13553
Des nouvelles de Kravatorf ?

Il est congelé ou quoi ?

Ou il est tombé amoureux d'un grand viking ?
13554
Ben non, figure toi qu il est repassé brievement sur paris avant de partir du coté de chez toi ! il est a belle ile la :bravo:
13555
T'inkiet Denfert, pour les plans, par contre faut prévoir du taff de restauration (genre, la prise d'alim c'est un vieux domino 3 encoches, tu sais, un peu comme les ampoules au plafond :mdr: ; pi l'entrée est en DIN 3 broches, o Tuchel, je sais pas je l'ai pas encore reçut, et sur la photo je trouvais pas la sortie !!!! Mais 20 euros le préampli TOUT LAMPE EF14 (lampes telefunken et Neumann utilisée dans l'u47 et dans leurs meilleurs préamplis tout tube :mrg: )

Par contre, pour trouver des plans comme ça, faut y aller, le dernier que j'ai vu est parti à 200 euros, et encore il était mal référencé ... celui que j'ai eu était TRES TRES mal référencé (tin, les mecs, ils savent même pas ce qu'ils ont alors que c'est écrit sur le circuit :ptdr: ), pareil pour le préamp solid state, tres tres mal référencé ... Faut juste se demander ce qu'un allemand qui connait pas le matos qu'il a dans le grenier va référencer ça quand il le vend sur eBay :lol:

Par contre, j'aimerai bien parler croate ou serbe ou Tchèque, ils ont des p*tain de plans là bas, mais faut les trouver ...

Sinon, pour le 15, je te prévoi alors .. COOOOOOOOOL, si krav pouvait abandonné son Knud deux minutes, ça serait cool aussi :ptdr:

B.B. : content que tu ais reçut ta bécanne, une raison de plus de te rendre visite cet été :D:
13556
Check ripoux

j'en ai marre de jamais rien trouver sur Ebay :nawak: kruci>comment tu fais tu passes tes journées à réviser et tes nuits sur Ebay???? + un check pourri quotidien?! :surpris:

par contre je suis très content de la petite affaire que j'ai faite: (je me répète mais je suis de plus en plus content :bravo2: ) un petit Astation + un patch behri + un filtre MAM POUR 200 roros :mdr: ;)

bon ok j'ai pas eu le plaisir de bidouiller des cables DIN vers XLR avec insert en phase multipaire sur 50 ohm :tourne: mais je m'éclate avec surtout que mon ordi est planté
13557
Au fait kruci, on t avait dit qu on a retrouvé un vieux 2 pistes UHER dans le grenier de krav !!! ?? :bave:

on le remet en état et a nous la chaleur de la bande
13558
C'est un uher portable??? ça doit être vachement sympa je pense ;) j'ai jamais entendu mais ça m'interessait bien à une époque parce qu'on en trouve pour pas très cher :D:

exactement ce dont j'avais envie quand mon ordi a planté :(
13559
En fait non, il est pas tres "portable" c etait plus fait pour du mastering et de la prise stereo (y a 2 preamps dessus) on fera des tests comparatifs avant / apres dés qu'il est retapé!
13560
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)