Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 594 763 vues
- 283 followers
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2004 à 11:11:24Les pourrisseurs(euses) !
Félicitations pour la moto mon BB !! vivement la prochaine ballade!!
Anonyme
521410
13541 Posté le 07/06/2004 à 11:11:59
Dr Denfert> héhé, moi c'est plutot 30 dehors, 22 dedans
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13542 Posté le 07/06/2004 à 11:14:11
alerte j'ai pas la clim !!!
Will Zégal
75607
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13543 Posté le 07/06/2004 à 11:18:13
Citation : vivement la prochaine ballade!!
Yes ! Ça sera autre chose que la dernière fois
Une vraie balade de pourrisseur !
La douche froide, c'est qu'il faut que j'attende d'avoir eu ce p... de permis
Normalement, ça serait déjà fait, mais j'ai une visite médicale à passer à la prefecture avant. Faut que j'attende le 23 juin.
En fait, je savais pas, mais quand tu as été réformé au service militaire, il faut passer une visite pour le permis.
j'avais passé mon permi bagnole avant d'être réformé.
La plupart du temps, les gens ne déclarent pas avoir été réformés pour éviter la visite. Les auto école poussent un peu à ça aussi.
Ce qu'il y a, c'est qu'en cas de gros gros pépin + enquête (genre accident avec blessés graves ou morts), ça peut faire très mal : permis invalidé, donc assurance invalidée et tout le taouin
Moi, comme j'ai eu mon accident à la main, je préfère pas jouer avec ça. Comme ça, je suis couvert et personne pourra jamais me dire que j'étais pas physiquement capable de conduire.
Déjà, quand j'étais en rééducation, il m'avaient recommandé de passer cette visite avant de reprendre le volant.
Fait ch...
Enfin, pour éviter la tentation, j'ai coincé la tomo au fond du garage derrière une vieille caisse en instance de départ à la jaille.
Comme ça : trop galère à sortir. Je risque pas de me dire "allez, juste un petit tour dans le rue"
Mais putain, qu'est-ce que c'est dur d'être patient quand tu attends depuis 15 ans
Au fait, Greg, en moto, c'est une balade, qu'on fait. La ballade, c'est pour le studio, la scène, ou la plage avec les yeux dans les yeux de ta douce.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13544 Posté le 07/06/2004 à 11:19:08
Tchek pourris tout stressssssssssssssssssé !!!!!
Yoyoyoyoyo, Denf' l'autre soir t'es passé sans même remarqué qu'on avait LATTé "qu'est-ce qui vous agace" ... (cf. photo sur mon profil )
Ni même remarqué que je te disais que j'avais encore (oui oui, je sais ... ENCOOOOORE ?!??) fait des folies de mon corp-te feuille sur eBay
Hihihi comme qui dirait, bon je retourne bosser parceque là, je suis dans la merde jusqu'au cou ... de
Bizouche les pourriches
Yoyoyoyoyo, Denf' l'autre soir t'es passé sans même remarqué qu'on avait LATTé "qu'est-ce qui vous agace" ... (cf. photo sur mon profil )
Ni même remarqué que je te disais que j'avais encore (oui oui, je sais ... ENCOOOOORE ?!??) fait des folies de mon corp-te feuille sur eBay
Hihihi comme qui dirait, bon je retourne bosser parceque là, je suis dans la merde jusqu'au cou ... de
Bizouche les pourriches
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13546 Posté le 07/06/2004 à 11:23:07
BB : c est bon a savoir ca!! moi aussi je me suis fait réformer! c est vraiment trop con
Kruci : si je relevais toutes les conneries que tu peux sortir, j aurais pas fini
cela dit bravo pour tes achats! un jour tu pourras meme faire de ma musique avec j'en suis sur
et puis on a la première place, c est normal, on le mérite non ?
Kruci : si je relevais toutes les conneries que tu peux sortir, j aurais pas fini
cela dit bravo pour tes achats! un jour tu pourras meme faire de ma musique avec j'en suis sur
et puis on a la première place, c est normal, on le mérite non ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13547 Posté le 07/06/2004 à 11:24:19
Citation : Au fait, Greg, en moto, c'est une balade, qu'on fait. La ballade, c'est pour le studio, la scène, ou la plage avec les yeux dans les yeux de ta douce.
c etait pour souligner le fait que ca avait été agréable
comment ca pas crédible????
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13548 Posté le 07/06/2004 à 11:34:15
Denfert, je te Niarf
Comme j'ai pas le temps de faire de zik ... je m'achète du matos, j'ai au moins l'impression de faire quelque chose en rapport avec la zik (comment tu te sens plus depuis que t'as eu ta panne de PC n'empêche )
Le pire c'est que c'est vrai !! Mais acheter un préamp RFT très réputé pour 40 euros et un autre (oui oui, encore RFT) pour 21 euros ... préamp d'après gueguerre vrai lampe monté en EF14 ... Si en plus je rappelle que RFT à l'époque était plus connus sous le nom de Gefell (gros gros partenaria quand l'allemagne était divisée, RFT nous a donné parmi les meilleurs micros européens)... ;)
Enfin, faut choisir dans la vie , une mixette béhri ou un préamp tout lampes RFT
Comme j'ai pas le temps de faire de zik ... je m'achète du matos, j'ai au moins l'impression de faire quelque chose en rapport avec la zik (comment tu te sens plus depuis que t'as eu ta panne de PC n'empêche )
Le pire c'est que c'est vrai !! Mais acheter un préamp RFT très réputé pour 40 euros et un autre (oui oui, encore RFT) pour 21 euros ... préamp d'après gueguerre vrai lampe monté en EF14 ... Si en plus je rappelle que RFT à l'époque était plus connus sous le nom de Gefell (gros gros partenaria quand l'allemagne était divisée, RFT nous a donné parmi les meilleurs micros européens)... ;)
Enfin, faut choisir dans la vie , une mixette béhri ou un préamp tout lampes RFT
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13549 Posté le 07/06/2004 à 11:36:10
Ha oui, tant que j'y suis ...
T'as certainement ratté mon post, mais le 15 au soir, devrait y avoir une méga murge chez moi ... Pour l'instant ya le Doc et le Edd qui viennent !
T'as certainement ratté mon post, mais le 15 au soir, devrait y avoir une méga murge chez moi ... Pour l'instant ya le Doc et le Edd qui viennent !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13550 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte