Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 190 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Anonyme
nonconforme
Sinon j'ai acheté à mon frangin une petite carte firewire pour portable, la Firewire Solo de M-Audio, conseillée par Nicols d'Audioconcept. Apparemment ça marche bien (mais pas d'E/S midi).
La multiface c'est quend même pas le même budget, hein... A ce tarif là tu peux regarder chez MOTU, Digidesign...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : (mais pas d'E/S midi).
Oui je l'ai vu celle là, mais voilà... Pas d'E/S midi, pas de vsti selon moi
nonconforme
nonconforme
Après, acheter une nouveauté en carte son, ça veut souvent dire attendre plusieurs semaines avant d'avoir des drivers qui marchent.
Celle qui te donnera le moins de mal est, sans aucun doute, la Multiface avec une carte PCMCIA ou une MOTU 828MK2. Mais c'est pas la même tranche de prix...
Anonyme
Citation : une E/S en USB midi ça coûte que dalle
Ah oui effectivement j'avions pas pensé à celà.
Je pense que ça va se jouer entre la multiface et la m-audio, en fonction de ce que j'adopte comme solution (pc portable seul ou un fixe + portable ou bien tout mac, etc). Et donc en fonction des thunes restantes...
Anonyme
Peu servie
(j'ai pas besoin de justifier je crois
Pm.
Citation : Et apparemment les proprios de la fireface essuient un peu les plâtres, merci les problèmes de contrôleurs firewire...
tu pourrais dévellopper ? ( sachant que je suis une buse en home studio / informatique)
Merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
En gros, certains contrôleurs firewire ne sont pas compatibles avec la fireface, ce qui peut poser des soucis. Le site RME conseille les contrôleurs Texas Instruments.
nonconforme
Anonyme

nonconforme
Agentcarotte
Wolfen
Salut Flagorne
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
nonconforme

Anonyme
Ouais, ça fait un gros bordel mais bon, pour l'instant j'étudie les solutions envisageables
NC>
Tu paies à boire pour tes 4000 ?
Wolfen
Citation : Tu paies à boire pour tes 4000 ?
Ouais c'est vrai ça ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Citation : Tu paies à boire pour tes 4000 ?
Bien entendu :
(Mais j'avais commencé à fêter ça en solitaire
)Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
Citation : D'après Ysabell, comme vous avez retourné le sablier, ça veut dire que je mourrai à... - IL T'EN RESTE ASSEZ, fit la Mort avec froideur. LES MATHEMATIQUES, CA N'EST PAS AUSSI FORMIDABLE QU'ON LE PRETEND.
Agentcarotte
)Fécilications Nonconforme! De te rapproches des faux musiciens à grand-pas.
Anonyme
Wolfen
Bonne idée de mettre une citation de Pratchett au début du rapport de thèse
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte