Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 057 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Mais dès que j'ai le te temps, j'achète l'intégrale, le peu que j'ai pu lire SUR Pratchet m'en a donné très envie
Citation : Fécilications Nonconforme! De te rapproches des faux musiciens à grand-pas.
Tututut
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Agentcarotte
Anonyme
nonconforme
Ca fait 3 mois qu'elle est dans la boîte, c'est horriblement long, et on a toujours pas trouvé quelqu'un pour nous faire une zoulie pochette...
Au passage, carotte, tu me diras s'il reste de la place dans l'auberge de jeunesse prise en photo dans ton profil

Pm.
bon en gros la carte ultime, stable sans problèmes de compatibilté c un fantasme
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
Plus près.
Encore un peu.
Mets-toi à genoux.
Voila, très bien.
Et maintenant :

nonconforme
Citation : bon en gros la carte ultime, stable sans problèmes de compatibilté c un fantasme
Bah ouiche.
Simplement parce que les boîtes qui développent ce genre de matos en général c'est de la petite boîte, qu'ils n'ont certainement pas les moyens de rendre leur matos fully compatible...AU passage, ce soir je vais voir Napalm Death !!

Anonyme
Citation : bon en gros la carte ultime, stable sans problèmes de compatibilté c un fantasme
Non tu peux acheter ma Soloist
nonconforme
Citation : Non tu peux acheter ma Soloist
"tapis dans l'ombre, le Oogie Boogie attend patiemment qu'une proie approche de son piège.
Déjà un jeune newbie s'approche. Il ne voit pas ces 8 yeux qui l'observent et ces mandibules qui dégoulinent du liquide qui servira à le digérer vivant..."
Anonyme
nonconforme

Anonyme
Diiiiiiiiis, je peux la mettre sur mon profil steuuuuuuupléééééééé ?
nonconforme
Anonyme

nonconforme
Anonyme

nonconforme
Anonyme
nonconforme
Anonyme
Anonyme
Citation : La multiface c'est quend même pas le même budget, hein... A ce tarif là tu peux regarder chez MOTU, Digidesign...
MOTU>Pas mal de pb d'instabilité de drivers. Je connais pas plus que ça ces cartes mais moi c'est ce qui m'avait freiné au moment de mon choix.
L'avantage de RME c'est que c'est une petite boite (les mecs sont 5 seulement) et les développeurs mettent à jours régulierement les drivers. La dessus c'est un énorme point.
La qualité des convertos RME aussi est excellente.
Et à ce prix la chez Digidesign ça vaut pas le coup. Pro Tools c'est de la merde
En ce qui concerne M-Audio, j'ai fais prendre une Firewire 410 à mon frere, et bien je regrette... Instabilité totale des drivers (plantage, désinstallation intempestive...Bref...
Après les gouts et les couleurs...
Moi de toutes façons je vais me choper la carte Firewire de la DM24, 24 in/out direct au PC...
Anonyme
- alim firewire
- pas encombrante
- vu les avis bon rapport Q/P pour les perf
- pas chère

Anonyme
Anaon
Dîtes, ça parle carte son, quelqu'un aurait une info sur la Ego-Sys ESP1010, elle est à 250 euros maintenant, ça vaut bien sûr pas les marques que vous citez mais est-ce que quelqu'un connaît? Par rapport à une M-Audio Delta 1010, ça pourrait le faire?
- < Liste des sujets
- Charte