Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 478 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Moi j'ai deux 12ax7 donc normalement niveau gain ça va
Ben oui, moi j'en ai 2 par canal, mais suivant les marques que tu veux, ça change du tout au tout, c'est ce qu'il fallait lire

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Citation : Ouaich pour la big muff , perso je passe d'abord par une fuseblower2 -> big muff -> ampli ou preamp en crunch , bon manque plus qu'un noise gate et que j'apprenne à jouer quoi

Ca part pas en live ??
J'avais essayé ma BM et ma Rat enchainée et bonjour les larsens de la mort qui pue, par contre la Rat suivie de la TubeBlower c'est gros, trés gros

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Anonyme

Citation : Vrai ? Tu restes combien ... d'heures ?
Non, c'était pour mesurer ton enthousiasme

Wolfen

Lonewolf

sickfuzz

Citation : Ca part pas en live ??
C'est gérable ,pas de larsen ou de son trop compressé juste un gros rumble mais ça dépends bcp dans quoi tu les branches , sur le sansamp avec un petit crunch genre fender ça va mais sur le peavey faut encore que je teste.

Anonyme

Citation : Ben tant pis pour toi Zap, je t'aurais payé le McDo
je note pour quand je viendrai

Anonyme

......

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

A tout hasard:
Je vais enregistrer un bassiste qui joue sur un préamp Ampeg SVP Pro. Le son est pas mal (sortie du préamp=>DM24=>Multiface). Mais j'aimerais bien le passé dans un truc du genre Simulanalog (genre gratuit quoi

Ca existe chiou baïte ou bien il y a des presets pour basse sur ce soft?

Lonewolf

Anonyme

Et c'est combien le renseignement??? Mmmmmmhhh?

- < Liste des sujets
- Charte