Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 686 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:ptdr: :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13641

Hors sujet : (quichon>bon, c'est pas mon gtruc le heavy metal. mais objectivement, c'est pas trop mal joué. il y a des pains à la batterie il me semble que parfois, il en chie un peu.
bon, en même temps la chanson est longue.
LE truc qui me gêne c'est le cahant, il me parait aveoir un timbre "jeune" ainsi qu'un accent anglais assez "frenchie". lol
Sinon, bon, vu que c'est une reprise je peux pas juger vraiment, en tous cas bonne chance pour la suite, au final, juste le chant me semble juste! :boire: :clin:

13642
Merci de ton avis Carotte. :clin:
Pour le chanteur, c'ets pas du tout son timbre de voix et il a un peu lutté, en même temps, passer derrière Hetfield....
Pour le reste c'est clair qu'il y a quelques pains, mais bon on fera mieux, mais il est vrai que faire une reprise est à vraiment à double tranchant, si on réussit c'est bon parce que Master c'est quand même pas rien... mais si on loupe c'ets la cata.

13643
Veut écouter moi !!!!!!!!!! :langue:

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
13644
Ouaip, bonne continuation, e surtout mon avis est d'autant plus subjectif que ce n'est pas ce que j'écoute! :clin:
13645
Mais tout les avis sont bons à prendre....

Bloody pour écouter Master http://soundstormband.free.fr rubrique "Music" vous pouvez aussi vous amuser sur le reste du site doit y avoir de bonnes conneries....

Z'avez même le droit de mettre un petit mot sur le guestbook.. :mrg:

13646
Hé quichon tu habites où ?
Vous avez pas changé de bassiste ?
Fuck off !
13647
Alors ça pourrit pas dans le coin
13648
C'est parce que Zap a ramené sont kit...

:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13649

T'vas voir tes fesses toi !

Si maman Klawn savait que tu traines tes pattes sur les sites de cul à 3h du mat :diable:
13650
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip