Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : (quichon>bon, c'est pas mon gtruc le heavy metal. mais objectivement, c'est pas trop mal joué. il y a des pains à la batterie il me semble que parfois, il en chie un peu.
bon, en même temps la chanson est longue.
LE truc qui me gêne c'est le cahant, il me parait aveoir un timbre "jeune" ainsi qu'un accent anglais assez "frenchie". lol
Sinon, bon, vu que c'est une reprise je peux pas juger vraiment, en tous cas bonne chance pour la suite, au final, juste le chant me semble juste!
Merci de ton avis Carotte.
Pour le chanteur, c'ets pas du tout son timbre de voix et il a un peu lutté, en même temps, passer derrière Hetfield....
Pour le reste c'est clair qu'il y a quelques pains, mais bon on fera mieux, mais il est vrai que faire une reprise est à vraiment à double tranchant, si on réussit c'est bon parce que Master c'est quand même pas rien... mais si on loupe c'ets la cata.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13643Posté le 08/06/2004 à 00:07:20
Veut écouter moi !!!!!!!!!!
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
0
Fuck off !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13644Posté le 08/06/2004 à 00:07:47
Ouaip, bonne continuation, e surtout mon avis est d'autant plus subjectif que ce n'est pas ce que j'écoute!
Bloody pour écouter Master http://soundstormband.free.fr rubrique "Music" vous pouvez aussi vous amuser sur le reste du site doit y avoir de bonnes conneries....
Z'avez même le droit de mettre un petit mot sur le guestbook..
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13646Posté le 08/06/2004 à 00:17:41
Hé quichon tu habites où ?
Vous avez pas changé de bassiste ?
0
Fuck off !
Anonyme
4758
13647Posté le 08/06/2004 à 03:19:00
Alors ça pourrit pas dans le coin
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13648Posté le 08/06/2004 à 03:21:25
C'est parce que Zap a ramené sont kit...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
13649Posté le 08/06/2004 à 03:23:20
T'vas voir tes fesses toi !
Si maman Klawn savait que tu traines tes pattes sur les sites de cul à 3h du mat
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13650Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip