Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 435 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Vi je les ai déjà vu mais la prog que j'ai donné c'est pas un concert passé mais futur.
Pour ceux qui sont dans le 91 ou en RP et qui veulent les voir, il passent donc avec Mr Toc, AVM, SMSCrew au Rack'Am à Brétigny sur Orge dans le 91, dans le cadre d'un plateau Metal..... Perso j'y serais... Ceux qui veulent venir... on pourra s'y retrouver. :boire:

Afficher le sujet de la discussion
13611
Alors, ils sont forts?
ils ont déjà un petit public?
13612
Ouai franchement ça va ils se démerdent.... :mrg: , c'était vraiment excellent, je ne me souviens plus trop mais tout les groupes étaient terribles

Je viens de regarder sur leur site, ils sont bien passés avec AVM, Mr Toc et SMS Crew le 11 janvier à Savigny Sur Orge pour les concerts Rock qui Tache.
Leurs prochain concert est le 1 juillet au Rack'Am.

Hors sujet : Pour ceux que ça intéresse, avec mon groupe on passe au prochain concert Rock qui Tache à Savigny sur Orge, 91, on prend la relève du 11 janvier (ça se passe tout les trimestres.) Donc ceux qui veulent venir nous voir le site de mon groupe Soundstorm

13613
C'est parti, j'ai encore pas écouté ce que tu fais...hop, j'y va!
13614
Malheureusement pour le moment il n'y a pas de compos...; elles ne sont pas encore protégées, bientôt on mettra une compo entière et des extraits.
Le seul mp3 dispo c'ets une reprise.... Master Of Puppets de Metallica... plutot moyenne je trouve..... éternel insatisfait.

13615
Ok, ben, tu me refileras le lien...c'est quel style sinon?
13616
La reprise tu peux la chopper dans la rubrique "Music".

Sinon notre style.. euh Metal, Heavy Metal.... entre Metallica, Pantera, nos principales influences entre autres pour le coté Metal.
On a une chanson typée RATM qui est rappée qui restera unique dans le style musical du groupe.

13617
Ok! :clin: (pas trop mon truc mais je jettrai un oeil)
13618
Reprise de Master par mon groupe ici

13619
Bonsoir les pourris

mustrum ridculle> si tu veux écouter des trucs, tu peux aller écouter les miens...ça fait longtemps qu'ils ont pas été "uppés" ;)
13620
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip