Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 883 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

......

sickfuzz

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

......

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

......

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C28337%2Cforum%2Cdeuxieme-tentative-de-mix%2Cidsearch%2C4210654.html
les fichiers sont plus là je les donne seulement aux amis et par msn

;)

Wolfen

Anonyme

Wolfen

http://wolfen.ivan.free.fr/Spitfire2.mp3
Vive la combinaison préamp + impulses

Wolfen

...c'était fait exprès

......

Citation : Ben tu sais il s'en passe des choses en 2 ans, tu peux changer de bord

ton lien marche pas ..........

wma ne le prend pas..

Wolfen

Je pense que quand t'auras écouté........................ tu vas bien aimer.

Anonyme

J'ai plutôt ce genre de son là avec iz trash moi.
Bon, je vais creuser la question. Mais dis moi où sucker les impulses dont tu parles ?

sickfuzz

Citation : Vive la combinaison préamp + impulses
+1000 , y sonne très bien ton spitfire , t'es au max niveau gain là ?
......

j'arrête?
sté pour du faux hein ;)

Wolfen

Wolfen

sickfuzz

Wolfen

......

mais je pense de plus en plus à m'équiper un vrai petit studio pour reprendre mon 5150
et enregistrer le groupe.

sickfuzz

Wolfen

En fait, j'ai essayé SIR avec cette sortie et avec la ligne classique, ça rend mieux avec la sortie recording, mais je ferai un sample sortie ligne directe, parce que ça fausse complètement le jugement

Wolfen

......

Citation : sonne vraiment si bien que ça le pod xt live ?
yep, j'en suis super content.
en plus avec l'usb et guitarport tu règle les sons comme tu veux et très intuitivement parce que sur le pod haricot rouge les boutons à tourner , les pages à changer etc

- < Liste des sujets
- Charte