Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 23:00:35Les pourrisseurs(euses) !
Vi je les ai déjà vu mais la prog que j'ai donné c'est pas un concert passé mais futur.
Pour ceux qui sont dans le 91 ou en RP et qui veulent les voir, il passent donc avec Mr Toc, AVM, SMSCrew au Rack'Am à Brétigny sur Orge dans le 91, dans le cadre d'un plateau Metal..... Perso j'y serais... Ceux qui veulent venir... on pourra s'y retrouver.
Ouai franchement ça va ils se démerdent.... , c'était vraiment excellent, je ne me souviens plus trop mais tout les groupes étaient terribles
Je viens de regarder sur leur site, ils sont bien passés avec AVM, Mr Toc et SMS Crew le 11 janvier à Savigny Sur Orge pour les concerts Rock qui Tache.
Leurs prochain concert est le 1 juillet au Rack'Am.
Hors sujet : Pour ceux que ça intéresse, avec mon groupe on passe au prochain concert Rock qui Tache à Savigny sur Orge, 91, on prend la relève du 11 janvier (ça se passe tout les trimestres.) Donc ceux qui veulent venir nous voir le site de mon groupe Soundstorm
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13613Posté le 07/06/2004 à 23:11:02
C'est parti, j'ai encore pas écouté ce que tu fais...hop, j'y va!
Malheureusement pour le moment il n'y a pas de compos...; elles ne sont pas encore protégées, bientôt on mettra une compo entière et des extraits.
Le seul mp3 dispo c'ets une reprise.... Master Of Puppets de Metallica... plutot moyenne je trouve..... éternel insatisfait.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13615Posté le 07/06/2004 à 23:14:29
Ok, ben, tu me refileras le lien...c'est quel style sinon?
La reprise tu peux la chopper dans la rubrique "Music".
Sinon notre style.. euh Metal, Heavy Metal.... entre Metallica, Pantera, nos principales influences entre autres pour le coté Metal.
On a une chanson typée RATM qui est rappée qui restera unique dans le style musical du groupe.