Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 851 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

sickfuzz

Citation : sinon il reste la méthode que j'utilise presque toujours, je chante un solo dans ma tête et ensuite je le reproduit.
Penser en phrases ou groupe de notes , plutot qu'en série de notes , gammes ou autre ça aide aussi.
Et savoir aussi que qqfois , la meilleure note à jouer c'est le silence .
Ca permet aux phrases meme les plus simples de prendre du poids et du sens .

Lonewolf

Wolfen

Les groupes de notes, c'est un bon truc aussi, c'est à mi-chemin entre les gammes note par note et les plans complets réutilisables dans un solo

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

jambesexy

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

sickfuzz

Modéros=Géstapo!
Modéros=Géstapo!
Modéros=Géstapo!

kravatorf

Citation : Le solo c'est ringard aujourd'hui t'façons!

si c'est comme ça je retourne sur ma terrasse avec ma martin et un café !!!

Lonewolf

kravatorf

Lonewolf

Anonyme

kravatorf

Wolfen

Anonyme

Anonyme

Marie.

Wolfen

Anonyme

J'ai fait une vidéo pour babar cette nuit... j'ai la flemme de l'uploader là, j'hésite à aller déjeuner ou me recoucher.
Mode hyper vince quoi

Wolfen

Chuck Van Damme

Will Zégal

J'en suis resté à l'anniversaire de Krava.
Bon anniversaire mon Krava

La compo de bara : ben, donner mon avis sur des morceaux pas finis...

Wolfen

Will Zégal

Au fait, j'espère trouver un de ces jours le temps d'enregistrer le vocal énvisagé, mais franchement, en ce moment, le timing est hard.

Wolfen

Mais ne t'inquiètes pas si tu ne le fais pas, je ne pense pas que je referai quelque chose de ce morceau, j'ai un paquet d'autres projets en ce moment, surtout depuis que j'ai mon préamp... En fait j'étais surtout curieux de voir comment les paroles pouvaient être chantées par quelqu'un qui n'en est pas à son premier essai. Donc si tu tiens à le faire t'es pas obligé de sortir un truc super propre

Enfin dans tous les cas, te prends pas la tête quoi

Will Zégal

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte