Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 853 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kruci

Wolfen

Citation : The Gathering Accessories - Rarities And B-Sides sort chez Century Media Records le 22 août 2005

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kravatorf

marie: merci pour ta carte

Anonyme

Marie...

bara

Citation : hi hi hi
T'avais promis que tu le faisais plus !

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

kravatorf

Citation : Maintenant ouste... Va appeller ta maman...
c'est déjà fait

85 85 85

Anonyme

Marie...

Anonyme

Bon ça fait plusieurs jours qu'il y a que des anniversaires de "stars" que je connais pas sur IMDB... Mais aujourd'hui, il y en a deux que je connais :
Edward Furlong
et
Fred Kravatorf
Souvenez-vous ! Il a joué dans Citizen Krav, Retour vers le futur (le cascadeur qui défonce un ampli guitare au début du film), Stuart Little, Le Retour du Jedi, Ewoks, Rocky 1 & 2 & 3 & 4 & 5, Rambo 1 & 2 & 3 & 4 & 5, Alien 1 & 2 & 3 & 4 & 5, Velvet Goldmine, Monsters Inc (Sulley), King Kong 2005, et pleins d'autres que je vous laisse le soin d'aller chercher...
Joyeux anniversaire KraKra !

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Wolfen

Je suis en train de me mettre sérieusement aux gammes (oui il est temps que je le fasse un jour

J'ai pas trouvé d'infos vraiment convaincantes sur AF et IbreatheMusic, j'ai vu quelques trucs sur Guitariste.com (comme le fait qu'il est conseillé d'alterner DoM Penta et Dom Penta sur un blues en Do par exemple), et à part ça je dois avouer que je suis dans le flou complet

Donc si y a un guitariste dans la salle qui peut me dépoussiérer tout ça un poil je ne suis pas contre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Anonyme

kravatorf

- travailler ses gammes en écoutant bien "comment ça sonne" (ben oui c'est de la musique, pas de la gymnastique), surtout les moins habituelles ... il faut pouvoir les "entendre" sans les jouer ;)
- s'enregistrer sur des bases rythmiques simples des progressions d'accords "classiques" (blues, anatole, cycle...) et quelques une moins classiques ... le tout dans un maximum de tonalités
- bien ranger au fond d'un tiroir les gammes que l'on a travaillé au début
- jouer en essayant plein de trucs a priori inhabituels (des petits thèmes / mélodies) en se laissant tantôt guider par ses doigts, tantôt par ses oreilles...
- répéter ce qui sonne bien pour l'apprendre
- aller se coucher
- rejouer sans accompagnement les trucs que l'on a appris la veille et les analyser après coup (en ressortant ses gammes)
et once again en insistant lors de l'étape 1 sur les gammes qui ont été ignorées dans les impros de la veille ;)

bara

Mais je peux pas. Je vais aller récupérer Barette à Grasse, et redescendre à Nice pour aller manger avec Kamel Chenaouy au Bombay Palace

Lonewolf

Wolfen

Sinon je prends toutes les infos Zap

Anonyme

Wolfen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte