Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 922 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

......

Citation : Quand faut-il alterner majeur/mineur, quand faut-il décaler l'ensemble des positions sur le manche ?
après avoir fait l'école de guitare classique, théorie, histoire de la musique, etc etc etc..
j'en suis arrivé à me dire (comme le grand ted nugent) que : joue les notes qui te plaisent!!
si ça sonne à tes oreilles ben joue ça.
pour l'"impro" joue sans arrêt sur des BT que tu ne connais pas, au début tu vas galèrer parce que ça sonnera pas comme tu veux, mais après tu trouveras bien vite les "bonnes" cases à jouer.
faut pas oublier que l'impro ce n'est jamais vraiment de l'impro, les types répètent des plans (gammes) qui sonnent dans leur style.
la musique exsistait avant la théorie, la théorie est venue après pour expliquer aux gens pourquoi ça sonne bien...

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Denfert

Anonyme

Citation : la musique exsistait avant la théorie, la théorie est venue après pour expliquer aux gens pourquoi ça sonne bien...
Patate, c'est trop beau ce que tu as écrit !

......

Anonyme

Denfert

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

Denfert

petitindien19

Hey, tu va pouvoir te fair plein de concerts de blues, et de jazz, c'est enorme ça.

Denfert

Anonyme

Dis moi quand seras tu exactement à NY...? J'y serai le 13 Octobre... hi hi hi...
Marie...

jambesexy

Anonyme

Marie...

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Pitdule

Krukru > j'ai bien lu ??? tu as raté un exam ?

Marie > 89 89 89 !
Denfert > je sais ce que je voulais te demander pour l'alim : en fait c'est la polarité à la sortie du boîtier que je ne connais pas...

Billy > J-7 !!

Anonyme

Marie...

Lonewolf

Wolfen

Patate : jouer à l'oreille des impros ça je sais faire mais disons que je trouve pas ça super pratique pour accélerer un peu le débit des notes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

il fait beau et j'ai plus grand chose à faire au taf ...

==> combo piscine terrasse !!!

et binouzza ce soir ?

Anonyme

Be Lazy 2day my friend and have a good time.
Marie.

......

Citation : jouer à l'oreille des impros ça je sais faire mais disons que je trouve pas ça super pratique pour accélerer un peu le débit des notes Et puis les gammes c'est bien aussi pour enrichir le discours, le but que je vise étant de jouer des gammes et quelques notes étrangères bien senties à l'oreille, pour avoir les avantages des deux approches
yep je comprends bien le truc.
pour accélerer le débit>>>>>travail et encore travail
passe des BT en boucle, cherche sur ton manche ce qui sonne bien puis tu te sers des notes que tu trouves bonnes (avec ça >>mélodie/solo) et en principe ça marche tout seul.
sinon il reste la méthode que j'utilise presque toujours, je chante un solo dans ma tête et ensuite je le reproduit.
;)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Chuck Van Damme

Citation : passe des BT en boucle
Ou tu les trouves ?

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte