Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 358 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je l'ai vu Klawn... Tout ce qui a été dit dans cette émission est dit depuis que Bush a émis l'idée d'une intervention en Irak. Mais ce qui est bien, c'est que là, tout est compilé dans un seul document... Avec qq omissions. Mais bon... C'est déjà pas mal !
Afficher le sujet de la discussion
15241
Stune ? d'échelle

les ricains C plus grand ... chirac a les frais de bouche ( :mdr: ) de la mairie de paris et kek emplois fictifs aux fesses .... Bush il a deux guerres et les industries de l'énergie et de l'armement (et une famille au passé sulfureux)

stune ? d'échelle jvous dis

bon sur cette remarque navrante ze vé faire dodo et ze planque mes cours et TD d'économie internationale et de d'économie politique

bonne nuit le pourris
15242
Slone, pour ma part, malgré le fait que je me tienne pas mal au courant de tout ça, la plupart de tout ce qui a été dit dans cette émission ne m'était jamais passé par les oreilles ou du moins, pas avec autant de détails édifiants.
J'en reviens toujours pas... Comment envisager que ce mec puisse être réélu ? Ca serait dramatique :|
15243
Trash, ca a l'air pas mal, mais honte à moi, j'ai jamais pris le temps de creuser... Mais la simul de HP donne des résultats vraiment sympas... Parfois je me demande si c'est pas un peu caricatural comme rendu, mais c'est à creuser...
15244
Ce mec peut être réélu s'il triche comme à la fois d'avant et/ou si une majorité de ricain reste persuadé que destituer Saddam Hussein est une raison suffisante pour faire une guerre contre l'avis de l'ONU, et démarré sur des mensonges.

Je ne peux pas dire à quel point c'est le cas, mais quand je lis le Forum du NY Times, je prends peur parfois... "Bush is the instrument of God"
:beurk:
15245
Klawn, un truc par exemple qu'ils n'ont pas dit, c'est que non seulement Bush a accusé le Niger, mais qu'ils ont fabriqué des factures avec des signatures qui imitaient grossierement celle du président Nigerien et qu'ils les ont présenté aux conseils de sécurité ! Gros scandale ! Mais bizarrement les médias n'en ont pas parlé. On pouvait trouver l'infos sur tous les relais de Reuters (Yahoo et autres) mais c'est tout.
15246
Délirant... :|
15247

Citation : Trash, ca a l'air pas mal, mais honte à moi, j'ai jamais pris le temps de creuser... Mais la simul de HP donne des résultats vraiment sympas... Parfois je me demande si c'est pas un peu caricatural comme rendu, mais c'est à creuser...

je ne comprends absolument pas ce post
Bush fait de la zik ????????????????????
15248
Slone> si, ça reste sans doute caricatural. Je vois pas ça forcement comme un défaut en fait. Tout dépend ce qu'on souhaite faire. Je cherche pas forcement à sonner comme un vrai ampli, vu que je sais pas jouer. :D:
15249
Ah slone répondais a Gravillion ??
15250
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip