Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 594 326 vues
- 283 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2004 à 17:09:15Les pourrisseurs(euses) !
Salut les pourrrrrrissss (cor 4 exam et pi j pourrais pourrir trinkil ;) )
au fait, krucy, j ai maté la tof de ton home stud'. et j me demandais " c'est qu'est ce que donc la boiboite rouge en rack"?
au fait, bonjour les pourriss et spécial bonjour to krucy
au fait, krucy, j ai maté la tof de ton home stud'. et j me demandais " c'est qu'est ce que donc la boiboite rouge en rack"?
au fait, bonjour les pourriss et spécial bonjour to krucy
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15142 Posté le 18/06/2004 à 17:10:44
Gambette : sa côte monte petit à petit, mais je l'ai jamais eu dans les mains .. Laisse moi quelques temps le temps d'en trouver un e je t'en parle autant que tu veux
Sinon, oui il est tres apprécié, mais disons que c'est très à la mode les mics rubban un peu dark sounding ... à toi de voir !
Le truc, c'est que si t'en trouves un en dessous de 100 dollards ou euros, tu achètes sans te poser de questions, tu le revendras plus cher si t'aimes pas, au pire ...
Sinon, oui il est tres apprécié, mais disons que c'est très à la mode les mics rubban un peu dark sounding ... à toi de voir !
Le truc, c'est que si t'en trouves un en dessous de 100 dollards ou euros, tu achètes sans te poser de questions, tu le revendras plus cher si t'aimes pas, au pire ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15143 Posté le 18/06/2004 à 17:12:15
Citation : c'est qu'est ce que donc la boiboite rouge en rack
Gev', toujours le mot pour faire rire, hein
Comment ça va mec ???
Alors, ces Oktavas te rendent toujours heureux ???
jambesexy
7771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15144 Posté le 18/06/2004 à 17:13:06
Citation : Le truc, c'est que si t'en trouves un en dessous de 100 dollards ou euros, tu achètes sans te poser de questions, tu le revendras plus cher si t'aimes pas, au pire ...
oh je passe pas ma vie sur ebay moi!!!
gravillon> c drôle j'avais justement mas cigarette roulée en bouche et j'allais faire uin café après ce post
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15145 Posté le 18/06/2004 à 17:13:08
Fais gaffe pierre qui roule, le café et la clope, surtout si la veille t'as mangé pleins de poids chiches, c'est radical ... pas le temps de déboucler la ceinture et tout ... dangereux quoi ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15146 Posté le 18/06/2004 à 17:14:50
Jambe, alors je pense à toi si j'en vois un, de toute façons, j'ai plus de tunes là
Après deux préamplis et un micro, ce moi ci, je crois que je ferais mieux de m'arrêter ... sans compter toutes les pieces pour le clone du LA2A ( 650 euros le clone quand même , mais bon, un compresseur limiteur lampe et optique ... )
Après deux préamplis et un micro, ce moi ci, je crois que je ferais mieux de m'arrêter ... sans compter toutes les pieces pour le clone du LA2A ( 650 euros le clone quand même , mais bon, un compresseur limiteur lampe et optique ... )
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15147 Posté le 18/06/2004 à 17:16:56
Citation : café et la clope, surtout si la veille t'as mangé pleins de poids chiches, c'est radica
J'ai toujours entendu parler des 3 C: Café, Clope, Caca.......
Moi qui ne fume pas et qui ne bois pas de café, je peux pas confirmer.
jambesexy
7771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15148 Posté le 18/06/2004 à 17:16:58
Citation : Jambe, alors je pense à toi si j'en vois un,
t'assures!
Citation : de toute façons, j'ai plus de tunes là
moi non plus en fait...mais c'est beau de rêver non??
et pis si j'en achète un faudra que je prévois un bon préamp...
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15149 Posté le 18/06/2004 à 17:17:00
Ca va , c'est la forme
j vais bientot entrer dans la secte des utilisateurs d'engl ( lone va m introniser avec des gants qu'il m a dit ) j'ai kraké pour la fireball
nan j matais la photo de ton home studio et j ai vu le rack rouge et j'ai l impression que je le vois dans bcp de photos de home studio
il sert à koi au fait?
j vais bientot entrer dans la secte des utilisateurs d'engl ( lone va m introniser avec des gants qu'il m a dit ) j'ai kraké pour la fireball
nan j matais la photo de ton home studio et j ai vu le rack rouge et j'ai l impression que je le vois dans bcp de photos de home studio
il sert à koi au fait?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15150 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte