Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 136 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37926
J'ai eu le Denden au tel... les dernières news:

1) c'est l'apocalypse à la Nouvelle Orléans
2) il aurait voulu aller exprès en vacances dans un cyclone qu'il n'aurait pas fait autrement
3) il est à l'abris et en sécurité avec sa mie dans le "shelter" (une partie spéciale "ouragan" de son hôtel)... ça fait un peu "camp de réfugiés" mais c'est sûr, il y a à boire et à manger pour un bon moment et pour tout le monde
4) il flippe un peu pour "l'après cyclone" vu que les visites de la ville et la suite de ses vacances seront sans doute compromises
5) il vous fait des bisous et se dit qu'il aura des trucs à raconter à ses petits enfants au coin du feu

37927
C'est con c'te histoire :| Mais bon si y a pas de problèmes pour lui et qu'il aura des choses à nous raconter tout baigne... :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37928
Faféfur, il aura des photos de vacances pas comme tout le monde cette année
37929
Dire qu'un pote à moi est parti en "vacances" à Londres la veille des attentats... Si sa copine ne l'avait pas fait sortir d'un rame de métro après avoir entendu un bruit suspect, alors que personne ne bronchait, ben... La rame de métro en question a juste sauté 15 minutes après quoi :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37930
Check

Ben dites donc, dans le genre foutre ses ouacances a la flotte (sans mauvais jeu de mot ... oh pis si allé), il se pose le Denden là :eek2:

Pourquoi vous mavez pas demandé a moi de clore le compte a Zap ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37931
Pasque l'admin l'a fait tout seul :volatil:

c'est vrai qu'il fait fort le denden ... vol le samedi ... Alerte ouragan et ordre d'évacuation le dimanche matin... cataclysme depuis :8O:

moi je dis qu'il voulait voir un cyclone de dedans :volatil:

37932
Faut dire que c'est un p'tit peu la période des grands vents là bas, chui sur qu'il l'a fait exprés :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37933

37934
Oh oh strofort ce truc

37935
Moi j'espère que tout ira bien pour lui... En tout cas je lui envoie des ondes positives...

Marie... :tourne:
37936
Bonsoir tous ! Apres une longue absence pour cause d'occupation euh, je reviens pour cause de question !

Voilà, demain, j'ai rendez vous avec une real de documentaire, parce qu'elle veut que je fasse de la musique pour un documentaire de 50 minutes. On se voit pour se faire écouter des choses mais aussi et surtout pour parler tunes !

Le pb c'est que d'habitude on me demande rien. On me prend un morceau dans mon stock et il se retrouve à illustrer un quelconque reportage sur un obscur DVD qui se vendra à 17 exemplaires et moi je touche mes droits SACEM l'année suivante quand tout va bien et qu'il y a qqchose à gagner.

Mais là il va me falloir donner un ordre de grandeur d'un prix pour le travail à réaliser... Or je n'ai aucune idée de ce qui se pratique dans le métier.

Je n'ai aucune envie de casser les prix ni de la faire partir en courant pour l'avoir prise pour la Française des jeux un jour de chance.

Si qqun peut m'aider... ? Merci d'avance !

@+
37937
Aucune idée...

elle est mignone ??? :mrg:

:oops: je :fleche:

37938
Coucou Slone !

Je peux te renseigner mais il vaut mieux que l'on se tél demain, OK ?
Je déjeune avec le Krav' donc soit tu manges avec nous soit il me donne ton N°
... soit tu me l'envoies par MP

:bise:

... au fait, les anniv' de nos stars favorites ? :|
37939
Zieute ton tel mon dudule :mrg:

37940
Krav' > LOL :boire:
37941
Slone : à quelle heure je peux t'appeler ?
37942

37943

Citation : Aucune idée...

elle est mignone ???

Krava, une question me turlupine ... Tu ne pratiques jamais l'auto-coup-de-pelle ?

Non ?

Tu devrais ...

:volatil: :fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
37944

Citation : Krava, une question me turlupine ... Tu ne pratiques jamais l'auto-coup-de-pelle

Il ne peut pas, son manche est trop petit.
37945
Salut Kravatorf, Salut Pitdule !

Ben si elle est mignonne, je n'en sais rien...:) je le saurai demain à 11H

Mais du coup, si on attend le déjeuner pour en discuter, ben... ce sera comme genre trop tard... Je me serai déjà embourbé dans une situation dont je ne connais pas encore tous les tenants ni les aboutissants... Mais qui ne me dit rien qui vaille...

Mais ok pour qu'on s'appelle. Je ne serais pas contre l'idée de me renvoyer ton numéro de tel, car je n'ai pas mon tel avec moi, et je ne sais plus si je l'ai rentré dedans. Donc au cas où... :) Précise moi à partir de quel heure on peut s'appeler... :)

tiens ben je t'envoie le mien aussi.

Quant aux anniv de stars, promis, j'essaie d'être plus constant, mais là c'était un peu chaud au taff... :)

Toutefois ... Allons y ! :up:

Sachez donc qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un des plus vieux gamins que je connaisse... Il a 47 ans, pleins de freres et soeurs, il est le seul blanc de sa famille sans avoir été adopté, il était battu quand il était petit et pour se venger il veut donner beaucoup de l'amour aux enfants maintenant qu'il est moins petit... :beurk:
Vous l'avez deviné, c'est le malgré tout très talentueux Michael Jackson !

Ingrid Bergman a 90 ans tout rond... Elle ne les fait pas en réalité.... Son mérite semble moindre quand on sait qu'elle est décedée depuis 23 ans. Toutefois elle reçoit dans son caveau, si ça tente qqun... il doit rester des petits fours pour ceux qui la croit incinéré... :ange:

Voilà voilà.
:mrg:
37946
T'as oublié ! C'est aussi mon anniversaire.

Certes, je ne suis pas (encore) une star... :mrg:
37947
AH BEN JOYEUX ANNIVERSAIRE BILLY BOY !! :fete:

C'est bizarre je t'ai pas vu sur IMDB.com ... :???:

:coucou:
37948

37949
Et meeeeeeeeerde ! Je savait bien que j'avais oublié kékchose... :(((

Bon, on va faire comme si rien ne s'était passé :

.....

.....

.....

Joyeux anniversaire BillyBoy !!

:bise: :boire: Yac'hed mat !
37950
Happy Birthday 2 you.... Happy Birthday 2 You... Happy Birthday.... Happy Birthdaaaaaaaaaaaaay.... Happy Birthday 2 you dear Billyboy.... Attend je vais imiter Marilyn Monroe avec sa petite voix....

Poop Poop Deee Doooo...!!! Oooooh... :bravo:

Plus sérieusement... Beaucoup de santé et d'amour de ceux qui t'entourent... Voilà ce que je te souhaites... et s'il te plait... appelle maman car c'est elle qui t'as fait le plus beau des cadeau... La vie...

Bonne Fête Billyboy...

Amicalement...
Marie... :tourne: