Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 100 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37876
En grande partie ... le blue tube rack ayant le gros avantage de faire aussi office de boitier de réamp :bravo2:

37877
Bon investissement alors... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

37878
Qu'est-ce qu'il vaut le Steavens ? (à part le fait qu'il y'ait une quinzaine de potards et 4 canaux :mrg: )

Sinon le Gainiac 1 il me semble un peu "mou" avec son unique lampiote comparé à mon Spitfire :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37879
Beh j'ai essayé longuement un steavens il n'y a pas très longtemps et ça m'a décidé à en prendre un sans beaucoup réfléchir... amha c'est un des préamps les plus sous cotés du marché .. et assez rare à trouver

la première impression est très "80's / 90's" mais avec quelques réglages c'est monstrueusement polyvalent, le grain est très sympa, très dense mais pas trop serré et ça respecte énormément la guitare et le jeu. très réactif à l'attaque et des disto qui restent très dynamiques avec une palette qui va du blues délicat au gros son qui tache (avec un bo bas qui reste toujours défini, des médiums très riches et un aigue bien tranchant mais jamais désagréable)

par contre la connectique est très simple alors il faut bien l'entourer ;)

37880
Autrement le gainiac ... avec un p'tit changement de lampe ça fera une disto d'appoint à pas cher :mrg:

37881
sali salu les pourris...

Jourdui c'est moi l'plus pourri :tourne:
37882
Tourlou du Samedi... :coucou:

Marie... :tourne:
37883
Salut Marie, comment a été la semaine ? :coucou:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

37884
Tourlou toutriste, le soleil l'est resté couché sur les nuages... :frown:
37885
Oki oki Krava :clin: Pitain ça guanonise sévère en ce moment :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37886
Check avant départ pour concert.

Ça me gonfle :(

Heureusement, c'est le dernier de la saison
37887
Tcheck le gainiac ça va pas changer ma vie mais avec une bonne sovtek, et bien réglé ça produit instantanément un bon gros son creusé sans le syndrome "essaim d'abeilles" :bravo2:

et avec un bon médium boost devant, le scoop marche top bien et ça devient très intéressant une fois repassé dans la section de puissance du boogie (el84) :aime:

bon ça n'est pas polyvalent pour deux ronds non plus mais ça fait au moins un truc très bien et ça c'est top :bravo2:

37888
Et à quand un tchek samples :mrg:

37889
Moi je suis en train de faire des tests de mixage, je risque d'avoir besoin de vos conseils... Mon défi : jouer à celui qui a la plus grosse en faisant une prise avec 7 pistes de guitare saturée sur le même riff :bave:

37890
J'aime pas les samples

mais bon ... je verrai ça dans les jours qui viennent si vous êtes sages :mrg:

37891
En ce qui me concerne c'est l'inverse, je fais plein de samples mais je finis jamais de morceaux :ptdr:

37892
Krava.. si tu veux bien jeter un coup d'oeil ici... apres c'est toi qui voit. :clin:

un

et deux
37893
Oh!!! c'est gentil de penser à ma pelle :fete:

37894
Alors t'en penses quoi ?
37895
J'enquète ... j'hésite entre la satellisation à coup de pelle ou le classique "coup du fossoyeur" :ange:

37896
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil... on était bien tranquille dans la section sax jusqu'à peu...

37897

Citation : J'enquète ... j'hésite entre la satellisation à coup de pelle ou le classique "coup du fossoyeur"

C'est le coup du fossoyeur... A+
37898
Purée, krava, quand tu enterres, c'est pas du leclerc. Première classe, pas de bavures. On a bien rigolé sur ces threads de foudesax que je te laisse qualifier (j'ai relu la charte, et ce qui se rapporte aux mineurs...). Du coup, ce qui reste de mes impros après modération ressemble aux jérémiades d'un faillot de 6ème. Tu aurais pu tout virer, vu le niveau du/des thread(s). A+
37899
Voili voilou

je me souviens pas avoir déjà modéré quoi que ce soit là bas ... vé me prendre un p'tit whisky pour fêter ça :mdr:

37900
Un ptit wiski pour ton 7000è post ??? T'as arrêté le champomi ? :bravo: