Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 368 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Quichon l'homme saint
Afficher le sujet de la discussion
15151
Perso j'adore le son de la cafetière en route:lol: ...et cette odeur :aime2: en fait c'est ce que je préfère dans le café...
15152

Citation : Quichon l'homme saint

Un peu trop peut être même...... :ange:

15153
A y'est Gev', tu t'es décidé ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15154
Ça t'empêche pas de faire caca comme tout le monde apparemment... :lol:

.....ok je :fleche:
15155
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15198&item=3729569630&rd=1
Mais c'est pas la version la plus prisée ...

Essaye de te dégoter un ML52 ... Tres recherché ...

Sinon, Gev, le rack rouge ?????
Préamplis compresseur TfPro (vert chez Joemeek) ... Fais gaffe, ce genre de questions c'est limite un motif de renvoi des pourrisseurs :oo:

:mdr:

Bon, allé, je ferme les yeux pour cette foi, et heureusement qu'Aquelar et Denfert ne sont pas dans ls parages :lol:

Sinon, personne n'a remarqué que les C414 partaient en neuf à moins de 600 euros sur eBay ???????? :oo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15156
Ca ne m'empeche pas non plus de poser à poil derrière ma gratte........; :bravo2:

15157
Hey Kruci, le père fondateur, je te rappel quand même qu'a l'origine y'avait que des gratteux ici, vous compris, et que la ca a viré au studioiste 3/4 pro :mrg:

Alors un peu d'indulgence pour ceux qui, comme bibi, en sont encore a tenter de faire du briut avec leurs six cordes heinG ! :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15158
Kruci>t'es un rapide dis donc :bravo:

moi c'était le ML52 que j'avais vu...300 euros neuf je crois... :bravo:

mais il est vieu celui-là...il parait que c'est très fragile quand même je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque....en même temps son prix est pas mal :D:

et pis j'ai jamais acheté aux US... :?!:
15159

Citation : Hey Kruci, le père fondateur, je te rappel quand même qu'a l'origine y'avait que des gratteux ici, vous compris, et que la ca a viré au studioiste 3/4 pro

spa incompatible !!
15160
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip