Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 100 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kravatorf

Prestacor

Wolfen

Sinon le Gainiac 1 il me semble un peu "mou" avec son unique lampiote comparé à mon Spitfire

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

la première impression est très "80's / 90's" mais avec quelques réglages c'est monstrueusement polyvalent, le grain est très sympa, très dense mais pas trop serré et ça respecte énormément la guitare et le jeu. très réactif à l'attaque et des disto qui restent très dynamiques avec une palette qui va du blues délicat au gros son qui tache (avec un bo bas qui reste toujours défini, des médiums très riches et un aigue bien tranchant mais jamais désagréable)
par contre la connectique est très simple alors il faut bien l'entourer ;)

kravatorf

Oranisz Amenovicz

Jourdui c'est moi l'plus pourri

Anonyme

Marie...

Prestacor

Oranisz Amenovicz

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

Ça me gonfle

Heureusement, c'est le dernier de la saison

kravatorf

et avec un bon médium boost devant, le scoop marche top bien et ça devient très intéressant une fois repassé dans la section de puissance du boogie (el84)

bon ça n'est pas polyvalent pour deux ronds non plus mais ça fait au moins un truc très bien et ça c'est top

Wolfen

Wolfen

kravatorf

mais bon ... je verrai ça dans les jours qui viennent si vous êtes sages

Wolfen

S.d.m

kravatorf

S.d.m

kravatorf

S.d.m

Anonyme

Citation : J'enquète ... j'hésite entre la satellisation à coup de pelle ou le classique "coup du fossoyeur"
C'est le coup du fossoyeur... A+

Anonyme

kravatorf

je me souviens pas avoir déjà modéré quoi que ce soit là bas ... vé me prendre un p'tit whisky pour fêter ça

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte