Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 205 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pitdule

Le jour où on se boira une mousse, je te raconterai pourquoi j'y tiens tant.
Pour MSN, désolé mais j'ai horreur de ce truc (bien pratique parfois). Ca à tendance à être vite envahissant. Or, j'aime être à 100% à ce que je fais.

Anonyme

Hors sujet : Merci, Bara
AL K. ;)
Désinscription AF

bara

Après cette soirée bien remplie (ma première bordée d'insultes reçues sur AF), je rentre chez moi: je suis encore au bureau. A demain.

kravatorf

Hors sujet : le zap peut me parler via MSN ... mais fait le mort systématiquement... si vous le croisez vous pouvez lui dire que je ne le mangerai pas s'il vient me causer hein ;)

Anonyme

Hors sujet : J'ai vu ça ben dis donc !!!
L'ai pas gentil, lui
M'enfin, y a des keums...A+
AL K. ;)
Désinscription AF

Will Zégal

Les infos de la news Orléan sont vraiment pas bonnes.

T'as des nouvelles Krava ?

nonconforme

Z'avez des poussées d'hormones mélées à la dépression de rentrée ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kravatorf

pas plus de news de denfert à la nouvelle orléans ... j'essaye de joindre ses parents ce midi et lui dans l'aprem (le matin pour lui)

Pitdule

Ca risque d'être difficile de le joindre, le Denfert...

bara

Pitdule

bara

kruci

Tcheck réveil difficile de sieste d'après mémoire

Bon, il va comment le DenDen ? Il a réussit à se faire livrer ses paquets ? (j'espère qu'ils ont pas été perdus avec le temps :'( )

Yannou le Jacky

Un de nos chanteur arrete le groupe. Juste au moment ou ca commencait à bien partir, qu'on se préparait à répeter sérieusement notre set (enfin fini), en vue de concerts, avec pas mal de possibilités de dates.
Normalement le groupe ne s'arrete pas. Je pense pas qu'il va s'arreter tout au moins, et personne des membres restant ne le souhaite. Ke groupe à déja surmonté un changement de bassiste, de batteur, j'espere qu'il va surmonter un changement de chanteur.
Jacky repenti. SeuRn

bara

kravatorf

il vous passe des bisous

tout va bien mis à part que la ville est ravagée (les digues ont cédé plus de 70% de la ville est inondée), il n'y a ni eau potable ni électricité, il y des pillages et l'hotel est en état de siège...
ils devraient être évacués sur baton rouge en fin de journée si tout ce passe comme prévu.

Will Zégal

Lonewolf

kravatorf

quand on dit que c'est dévasté à la nouvelle orléans, qu'il n'y a ni eau, ni bouffe, ni électricité et qu'il y a des pillages .... on est loin du compte !!!! c'est vraiment catastrophique !!! entre les inondations et les pillages qui transforment des quartiers entiers en quasi zone de guerre

pinèze ... le denden avait bo se faire rassurant j'espère qu'ils seront évacués rapidement

Lonewolf

Hamtaro

Wolfen

J'ai vu la gueule de la Nouvelle Orléans aux infos... Ca fait vraiment flipper

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pitdule

Lonewolf

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte